Aller au contenu

Achat téléphone, quelques questions


Recommended Posts

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste à se faire 350 Euros....

Je suis jaloux des francais et leurs abonnement téléphoniques. Je propose une association d'entraide avec la Belgique qui revent les téléphones aux prix ou vous les achetez avec vos forfaits :P

Bah non, il gagnera rien, il l'achète 350 et le revend 350, voir même moins cher il perd de l'argent, en plus il est a 149 € avec le Néo 3 alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple :

> Je suis content de mon téléphone, je n'ai pas envie de le changer. Je suis en fin d'engagement.

> Je reste chez le même opérateur et fais un renouvellement de mobile à tarif avantageux (ou je change de mobile en bénéficiant des offres d'ouverture de ligne)

> Je revends le téléphone au tarif d'un mobile nu

> J'ai bien "gagné" des sous : je paie le téléphone moins cher que je ne le revends, tout en gardant le prix de mon forfait inchangé.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse Garp mais je serait pas la dans 2 semaines je part en vacance la semaine prochaine ... et je n'ai absolument pas la patience d'attendre car je le veut avant de partir en vacance car :

Je peut pas avoir le Galaxy S, je peut pas résilier mon contrat Bouygue avant juin 2011 et du coup je doit le payé 350 alors qu'un nouveau client peut l'avoir a 149 alors c'est hors de question car plus on reste chez l'opérateur plus ou se fait *******.

Se qui pose problème c'est que si j'en trouve pas un bien avant de partir, je vais devoir me farcir se vieux pixon pendant toute les vacances :rolleyes: avant dans avoir un nouveau, enfin celui que tu vas vendre ^^

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai finalement pu avoir mon Galaxy S, je suis very happy, passé du Pixon a sa j'ai fait " Wou " quand l'écran c'est allumée, la qualité du super amoled "oh my god" ... par contre je comprend rien j'ai trop de fonction :rolleyes:

J'ai télécharger quelque truc sur le market mais la plupart des trucs bien c'est payant .... je croyé que c'était gratuit mais bon, tampis :(

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je frime pas je montre juste mon téléphone :P

En plus grace a Samsung j'ai des applications payante gratuite pré-installé sur le téléphone ou j'ai juste a mettre a jours en wi-fi, dont le jeux Asphalt 5 version complète gratos :cool:

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir les apps payantes de manière gratuites est fort simple sur Android, mais ce n'est pas malin du tout ...

Ça je savais pas, par contre. Bon, 'faut dire que j'ai jamais eu besoin d'une seule app payante.

Mais qu'entends-tu par "pas malin du tout" ? Vis à vis du développeur (et là je suis d'accord) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...