Aller au contenu

Achat téléphone, quelques questions


Recommended Posts

Niveau jeux il est pas mal http://www.test-mobile.fr/actualites/video-le-jeu-nova-sur-le-samsung-galaxy-s-i9000-03518/

Bon en tout cas sa sera soit Iphone 4 soit Galaxy S, je vais encore voir quelque truc pour le Galaxy S si il envoie du pâté comme on dit et puis on verra après ^^

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Suis déjà passé sur se topic j'ai même posté hier,

Je pense prendre le Galaxy S vu qu'il est 100 € moins cher que l'iphone et qu'on peut mettre jusqu'a 32 go dedans + les 8 go interne :/

Sure a 90 % que je le prend en + il a le Flash Player et des bon jeux comme Quake 2 et tout sa gratos ^^

Modifié par Maniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki,

C'était pour me faire un petit kit graphique ^^

EDIT : Rassuré moi, il y a bien un jack 3,5 sur le phone ? car je compte me prendre aussi un casque stéréo ^^

jack 3.5 et micro usb sont la connectique standard pour tout les androphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack 3.5 et micro usb sont la connectique standard pour tout les androphones

Quelques (rares) exceptions toutefois, comme le HTC Magic, qui ne disposait que d'un port Mini USB. Pour être tout à fait pointilleux.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas a quoi sa sert d'acheter un téléphone et de le revendre juste après :|

Juste à se faire 350 Euros....

Je suis jaloux des francais et leurs abonnement téléphoniques. Je propose une association d'entraide avec la Belgique qui revent les téléphones aux prix ou vous les achetez avec vos forfaits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...