unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je propose une association d'entraide avec la Belgique qui revent les téléphones aux prix ou vous les achetez avec vos forfaits :P Je parie qu'il y aura que des belges qui en seront membres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Juste à se faire 350 Euros.... Je suis jaloux des francais et leurs abonnement téléphoniques. Je propose une association d'entraide avec la Belgique qui revent les téléphones aux prix ou vous les achetez avec vos forfaits :P Bah non, il gagnera rien, il l'achète 350 et le revend 350, voir même moins cher il perd de l'argent, en plus il est a 149 € avec le Néo 3 alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Non, il a raison. Je le paie 100 (voir 1), et le revends au prix du marché qui est en ce moment à 400 min visiblement... :D Modifié 15 juillet 2010 par Garp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Exemple : > Je suis content de mon téléphone, je n'ai pas envie de le changer. Je suis en fin d'engagement. > Je reste chez le même opérateur et fais un renouvellement de mobile à tarif avantageux (ou je change de mobile en bénéficiant des offres d'ouverture de ligne) > Je revends le téléphone au tarif d'un mobile nu > J'ai bien "gagné" des sous : je paie le téléphone moins cher que je ne le revends, tout en gardant le prix de mon forfait inchangé. Modifié 15 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse Garp mais je serait pas la dans 2 semaines je part en vacance la semaine prochaine ... et je n'ai absolument pas la patience d'attendre car je le veut avant de partir en vacance car : Je peut pas avoir le Galaxy S, je peut pas résilier mon contrat Bouygue avant juin 2011 et du coup je doit le payé 350 alors qu'un nouveau client peut l'avoir a 149 alors c'est hors de question car plus on reste chez l'opérateur plus ou se fait *******. Se qui pose problème c'est que si j'en trouve pas un bien avant de partir, je vais devoir me farcir se vieux pixon pendant toute les vacances :rolleyes: avant dans avoir un nouveau, enfin celui que tu vas vendre ^^ Modifié 15 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Non mais il y a pas de souci, je plaisantais en disant d'acheter le mien, tu fais ce que tu veux ^^ Je ne pense pas avoir de mal à le vendre une fois dans mes mains. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je te dirai demain si j'ai acheté un téléphone, sinon je me tournerai vers toi je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Pas de souci, j'ai l'temps moi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Désolé mais j'ai finalement pu avoir mon Galaxy S, je suis very happy, passé du Pixon a sa j'ai fait " Wou " quand l'écran c'est allumée, la qualité du super amoled "oh my god" ... par contre je comprend rien j'ai trop de fonction :rolleyes: J'ai télécharger quelque truc sur le market mais la plupart des trucs bien c'est payant .... je croyé que c'était gratuit mais bon, tampis :( Modifié 16 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Regarde la liste du top des applications gratuites. Tu y trouveras probablement ton bonheur pour la plupart de tes besoins ;) Amuse toi bien avec ton nouveau jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Ouais mais je vais bien trouvé un moyen d'avoir les applis payante gratos :P Une petite photo du phone quand même : (Cliquez sur l'image pour agrandir) Modifié 16 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Bêrk, y a plein de traces de doigts dessus :/ Frimeur... :o Modifié 16 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) t'as pas déjà eu le tel gratos ? ca suffit pas ? lol Modifié 16 juillet 2010 par spike21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Je frime pas je montre juste mon téléphone :P En plus grace a Samsung j'ai des applications payante gratuite pré-installé sur le téléphone ou j'ai juste a mettre a jours en wi-fi, dont le jeux Asphalt 5 version complète gratos :cool: Modifié 16 juillet 2010 par Maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avoir les apps payantes de manière gratuites est fort simple sur Android, mais ce n'est pas malin du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Avoir les apps payantes de manière gratuites est fort simple sur Android, mais ce n'est pas malin du tout ... Ça je savais pas, par contre. Bon, 'faut dire que j'ai jamais eu besoin d'une seule app payante. Mais qu'entends-tu par "pas malin du tout" ? Vis à vis du développeur (et là je suis d'accord) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniac Posté(e) 17 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2010 C'était plus pour avoir certaine applications payante qui sont " abusé ", pas les applications payante amateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.