meumeu45 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour. Je viens de telecharger K9mail. je l'ai testé avec 1 premier compte, cette application me parait satisfaisante. Je voudrais ajouter mes autres comptes, je n'ai pas trouvé la solution! Merci de me donner les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil30 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonsoir, moi, c'est pareil, je ne parviens pas à créer de nouveaux comptes sous K9 .... merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneel89 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour, En bas de l'écran principal, il y a un bandeau gris avec les boutons suivants : - 1) "Rechercher" (icône: loupe), - 2) "Vérification nouveau messages" (recyclage), - 3) "Composer nouveau message" (enveloppe avec un petit '+'), --> 4) "Configurer messagerie" (gros signe '+'), - 5) "Menu" (3 points verticaux). Pour ajouter un compte email, sélectionner le 4ème bouton (le gros '+'). Envoyé de mon SONY Xpéria SP C5303 en utilisant Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paldu Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour J'ai également le même problème: je ne suis arrivé à configurer qu'un compte avec K9mail: le bandeau grisé ( en bas de la boîte de réception de ce premier compte ) présente bien quatre des boutons décrits par Daneel ( "Rechercher" (icône: loupe) / "Vérification nouveau messages" (recyclage) / "Menu" (3 traits horizontaux) / "Composer nouveau message" (enveloppe avec un petit '+') ... et puis c'est tout ! Pas de gros signe "+", rien d'intéressant dans le "menu", ni dans Preférence/Paramètres globaux ... J'y perds mon latin Help ! Merci de m'aider Modifié 1 juillet 2014 par Paldu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Bonjour J'ai également le même problème: je ne suis arrivé à configurer qu'un compte avec K9mail: le bandeau grisé ( en bas de la boîte de réception de ce premier compte ) présente bien quatre des boutons décrits par Daneel ( "Rechercher" (icône: loupe) / "Vérification nouveau messages" (recyclage) / "Menu" (3 traits horizontaux) / "Composer nouveau message" (enveloppe avec un petit '+') ... et puis c'est tout ! Pas de gros signe "+", rien d'intéressant dans le "menu", ni dans Preférence/Paramètres globaux ... J'y perds mon latin Help ! Merci de m'aider En fait il faut revenir à la "page d'accueil" de K9 mail et pour ceci il faut faire des "backs" en appuyant tout en haut, il y a l’icône de la tête du chien dans le bandeau supérieur avec une flèche vers la gauche. En appuyant plusieurs fois sur le flèche, on arrive à la page d'accueil de K9 qui s'appelle "Compte". On ne voit d'ailleurs plus de flèche gauche à coté de la tête du chien. Et là, sur cette page tout en bas il y a un gros + qui permet d'ajouter un nouveau compte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry34 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 avec du retard mais merci !!! ça m'a bien aidé !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Mieux vaut tard que jamais ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moana Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci egalement pour cette explication très claire; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.