smallsub Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c'est comme Google MAP et Google NAV mais en off line cela dit c'est moi qui les appelle comme cela par analogie a Google MAP/NAV mais en realité c'est mappy "tout court" et mappy GPS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2015 Update aussi disponible sur Mappy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Info trafic en off line 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2015 A bord de la Mappy Car :) L'utilisation d'un Smartphone est interdit au volant, pas d'un PC portable à priori :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2015 Update disponible :) Uniquement correction de bug d'après le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2015 Nouvelle version disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 15 août 2015 Share Posté(e) 15 août 2015 Bonjour, Sur S3 mini rooté, lorsque je lance cette appli, la carte n’apparait pas (elle est installée, j'ai vérifié) et le téléphone trouve très difficilement voire pas du tout ma position. Le GPS cherche en permanence. De plus, aucun calcul d’itinéraire n’est possible. Ce problème se produit également avec l’appli Google maps. Aurais-je désactivé un service indispensable à ce type d’applications ? Ou le problème se situe-t-il ailleurs ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Installe une application pour tester le "GPS", style GPS Status ^_^ Cela t'indiqueras si le GPS est actif et si la puce voit les satellites pour te localiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Il y a une autre application qui fonctionne très bien mais pas très connue et elle se trouve sur le play. C'est AndroiTS GPS Test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 16 août 2015 Share Posté(e) 16 août 2015 Voilà, j'ai installé l'appli "GPS Test". Le GPS a l'air de bien fonctionner. Il me localise, et rapidement. Mais avec Mappy, toujours pas. D'abord "En attente d'un signal GPS valide" pendant un moment, puis, "Nom de rue inconnu". Et la carte ne s'affiche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 août 2015 Auteur Share Posté(e) 16 août 2015 Et avec Maps ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Pareil avec Maps. J'ai refait quelques essais avec Mappy : de temps en temps, au bout d'un long moment, le nom de la rue s'affiche en bas, mais rien de plus. Pas de carte, ni de calcul d'itinéraire. Modifié 17 août 2015 par nouvtel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Pareil avec Maps. J'ai refait quelques essais avec Mappy : de temps en temps, au bout d'un long moment, le nom de la rue s'affiche en bas, mais rien de plus. Pas de carte, ni de calcul d'itinéraire. Salut Je viens de regarder sur le net en tapant ceci : problème de localisation avec mappy Il y a plusieurs forums qui parlent de ce type de problème qui datent de 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 Oui mais le probleme, c'est que c'est la meme chose avec Maps. C'est pourquoi je posais la question de savoir si un service d'Android n'etait pas en cause. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Oui mais le probleme, c'est que c'est la meme chose avec Maps. C'est pourquoi je posais la question de savoir si un service d'Android n'etait pas en cause. C'est bizarre. Je voulais dire qu'il y a différentes solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvtel Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, Je reprends le fil. Après recherches, toujours rien. Le problème persiste. Mappy me localise de temps en temps, mais la carte ne s'affiche pas et pas de calcul d'itinéraire. Ne sachant plus où chercher, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Notification reçue ce matin........... :) Le problème est si je demande à me rendre en voiture à la tour Eiffel, cet événement n'a pas l'air de poser problème à Mappy :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Notification du weekend dernier J'ai un gros doute sur l'info trafic de Mappy...... surtout comparé à celle de Waze :P Mais ça ne pourras pas être pire que celle de Glob avec ses petits points à la mode Petit Poucet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Notification du weekend dernier J'ai un gros doute sur l'info trafic de Mappy...... surtout comparé à celle de Waze :P Mais ça ne pourras pas être pire que celle de Glob avec ses petits points à la mode Petit Poucet :D Glob utilise aussi l'info-trafic de Google donc cela donne une bonne idée du trafic routier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Si c'est pour avoir l'info trafic de Maps, autant utiliser directement Maps tout simplement :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Si c'est pour avoir l'info trafic de Maps, autant utiliser directement Maps tout simplement :P Oui c'est sur ou rien utiliser et se fier à son instinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2015 Nouvelle version disponible ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2015 Notification reçue cette semaine :huh: OMG c'est le genre de notification qui m’exaspère :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2016 Joli score :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 J'adore les photos des notifications de Mappy Jolie route pour se rendre à Paris...... :) Reste à savoir si celle-ci existe vraiment :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.