ALF1998 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Deux applications ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 MAPPY MAP et MAPPY GPS (nav) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 entre mappy et here quelle est la meilleure application et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Le mieux est de tester les deux ^_^ Les deux étant gratuites ça facilite les choses :P J'aime bien Mappy GPS mais je n'ai pas assez utilisé Here pour vraiment me faire une opinion définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) En dehors de Waze, j'apprécie Here car les propositions des trajets sont pareilles que Waze mais je n'ai pas testé en condition difficile comme ce soir ou c'était vraiment saturé. Il y a les vitesses limites qui sont assez précises même s'il y a quelques erreurs. Pour Mappy c'est lorsqu'on depasse la vitesse limite qu'on a une alerte visuelle et sonore. Hervé Modifié 24 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Pour les utilisateurs de Mappy qui veulent comparer leur application de navigation avec ce qui se fait chez la concurrence ^_^ http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2014/12/01/01007-20141201ARTFIG00164-six-navigateurs-gps-pour-smartphone.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 Mise à jour disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Ce que j'attendais depuis lollipop enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 manque plus que de pouvoir préparer ces itinéraires sur PC et de les récupérer sur le tel pour les mettre en navigation et je me servirais régulièrement de ces applis . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje890 Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 Here est bien meilleur Cartes gratuites dans tous les pays Affichage de la vitesse limite Voix de guidage hifi Bref l'avantage du offline c'est de s'en servire a l étranger, et here le propose gratuitement. C'est le seul gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Here est bien meilleur Cartes gratuites dans tous les pays Affichage de la vitesse limite Voix de guidage hifi Bref l'avantage du offline c'est de s'en servire a l étranger, et here le propose gratuitement. C'est le seul gratuit. Salut Here utilise les cartes Navtech et à première vue il n'y pas le Japon. Dernièrement je suis allé en Chine à Wuhan qui est une ville de plus de 10 millions d'habitants et sur la carte autour de l'aéroport les routes n'étaient pas encore presentes de même que sur Waze. Ma rue est présente sur Here mais avec un autre nom. Here est facile à utiliser avec l'affichage des vitesses limites mais peut-être que les voix hifi mais cela devient vite saoulant à la longue car les messages sont trop répétitifs. A ce jour pour moi c'est ma 2ème applications derrière Waze si on regarde pas les modes off et on lines. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 J'ai vu que here est disponible pour toud maintenant sur le play store, vais tester. J'ai gardé un bon souvenir de mon premier Nokia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 t as tester la nouvelle version alf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Bonjour, tester here ca me plait plus que mappy. J'ai tiukiurd autant de mal a sélectionner un point sur une carte avec mappy, la carte tourne dans tous les sens. Ca a bugé sur le beaucoup... Er pour les voix répétitives, mappy est fort aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis loin d'utiliser Mappy tous les jours Mais je n'ai pas le problème que tu évoques Par contre, je préféré Mappy à Here pour mes besoins personnels (vitesses limites, recherches destinations, alertes radars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Je suis loin d'utiliser Mappy tous les jours Mais je n'ai pas le problème que tu évoques Par contre, je préféré Mappy à Here pour mes besoins personnels (vitesses limites, recherches destinations, alertes radars) sinon il y a Copilot pour ceux qui savent un peu chercher avec Here on peut mettre Camsam plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai testé ce jour la dernière version :) Mais j'ai vite déchanté :( La mise à jour des limites de vitesses est une catastrophe Quand aux itinéraires, c'est quoi ce bordel ? Deux chemins pour arriver à la même destination, Mappy me propose le plus rapide mais moi j'ai envie de passé par le deuxième Bah cela n'a pas plus à Mappy. Mais alors pas du tout. Pendant plus de la moitié du chemin à faire, Mappy s'est borné à vouloir me faire faire demi-tour J'utilise Waze, Maps avec ce type de changement sans que cela leur pose un problème Jusqu'à maintenant, c'était aussi le cas avec Mappy. Mais c'est fini Comme quoi c'était mieux avant.... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Moi je n'ai pas fait la mise a jour mais la dernière fois que j'ai voulu tester mappy nav il m'a obligé a telecharger Samsung TTS sur le play alors que j'ai un tel Samsung et donc feja un TTS samsung + le TTS Google donc j'ai pas compris d'autan que ce package pese lourd .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 avec la nouvelle version on peut jouer son trajet c est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 ca veut dire quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2015 Tu parles de la "demo" d'un itinéraire ? Si mes souvenirs sont bon avant tu ne pouvais faire que du step by step Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 fait la MAJ du 29.01.15 et j'ai pas trouvé l'intégration des "photos/promo/affichage prix" annoncées ,pas + que les vues a 360° de la version précédente :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 De quelle mise à jour tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Maj du 28.01.15 pardon !! De mappy MAP .... et effectivement pas de mappy NAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c est quoi la difference? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.