Aller au contenu

[ROM] [4.3.1] CM10.2 Asylum


Recommended Posts

Finalement j'ai opté pour Ink Drop Nexus

 

bootanimation_zps93478d0a.gif

 

@Julz, je me disais bien que ton pseudo m'était familié ;) A une époque j'étais pas mal sur le forum GSTeam, en y faisant même des tutos (époque Froyo). Tout comme Reremi je n'utilisais que les modems + RIL, pas les mods.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi> Fracnhement je ne troue pas. Mais au fait LBE Privacy Guard n'est pas dispo sur Android 43.

C'est LBE Security Master qui l'est !!!

 

Il y a un truc qui est bête c'est qu'il n'y a plus de versions internationnal (traduites) à partir de la version v4.5.2917.

Par contre en cherchant un peu, j'ai fini par trouver la version 5.0.3720 en français. C'est bien cool

En plus, je trouve qu'à partir de la version 5, l'application est vraiment sympathique au niveau du graphisme.

 

Si ça intéresse quelqu'un : LBE_Security_5.0.3720_A1_fr_signed.apk

 

tqcz.th.png uusn.th.png klv3.th.png 44xy.th.png

Modifié par Syd Barrett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sous LBE tu n'as pas toutes les permissions comme sur openpdroid. Après je pose quand même une réserve car je n'ai pas testé

LBE sécurity master sous 4.3.

 

Le patch ne fonctionne pas :/

benoit@mint:~/Bureau/autopatch/autopatcherv3.1.0$ ./auto_patcher Asylum_CM10.2_20130907_Mako.zip openpdroid cm

The Auto-Patcher v3.1.0

### checking for updates ###
... initial setup to allow automatic updating ...
... backing up auto_patcher to auto_patcher.bak ...

This is a one time set-up process that will overwrite all local changes!
If this is not ok with you press ctrl-C and set AUTO_UPDATE to false in .config

### establishing the repo ###
... please be patient, this should only be needed once ...

remote: Counting objects: 10250, done.
remote: Compressing objects: 100% (3018/3018), done.
remote: Total 10250 (delta 7006), reused 9890 (delta 6650)
Receiving objects: 100% (10250/10250), 46.55 MiB | 250 KiB/s, done.
Resolving deltas: 100% (7006/7006), done.
Checking out files: 100% (6481/6481), done.
error: Your local changes to the following files would be overwritten by checkout:
	ap_scripts/split_opd.sh
	ap_scripts/split_patch_opd.py
	auto_patcher
Please, commit your changes or stash them before you can switch branches.
error: The following untracked working tree files would be overwritten by checkout:
	ap_scripts/split_diff1.py
	ap_scripts/split_patch1.py
Please move or remove them before you can switch branches.
Aborting

### Update failed ###

It appears you may have made some changes that prevent automatic updating.

You could run 'git reset --hard' to return the autopatcher to its original form
or set AUTO_UPDATE to false in the .config file to stop getting this message.

    usage:     ./auto_patcher <ROM> <MODS>
    example:   ./auto_patcher CM10.zip openpdroid,3gdongle

Use ./auto_patcher -h for the help menu

If you have a failed patch for your rom, please upload your log to the XDA support thread.

If your rom is not on the supported list and you want it added, please:

	- Upload your log to the XDA support thread
	- and ask your ROM's developer for:
		- manifest (default.xml is the best/quickest)
		- or at least a link to their sources

Post both to the (UPCOMING...use thread for now) and be patient, please!

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement oui, mais j'ai toujours peur de trop bloquer les apps et que cela pose un soucis d'instabilité, j'y vais donc doucement ;)

 

Il est bien francisé et permet de choisir quelles autorisations laisser ou interdire à une application, ce n'est pas du tout ou rien. On peut filtrer les applications par type d'autorisations (celles qui peuvent utiliser les SMS par exemple) et bloquer en 1 clic ce type d'autorisation par application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement oui, mais j'ai toujours peur de trop bloquer les apps et que cela pose un soucis d'instabilité, j'y vais donc doucement ;)

Il est bien francisé et permet de choisir quelles autorisations laisser ou interdire à une application, ce n'est pas du tout ou rien. On peut filtrer les applications par type d'autorisations (celles qui peuvent utiliser les SMS par exemple) et bloquer en 1 clic ce type d'autorisation par application.

Je viens de l'installer et ça marche du tonnerre. Merci pour cette découverte :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention, il bloque les autorisations pour les données privées ou les accès shell à l'installation d'une application.

 

Donc, pour une nouvelle appli nécessitant SU, elle signalera que SU n'est pas trouvé (je viens d'en faire l'expérience avec AdAway !)

 

Mais juste après l'installation, il y a une notification pour indiquer qu'elle a été traitée par XPrivacy et en cliquant dessus on accède directement à ses paramètres.

 

Ca doit se régler dans les options de XPrivacy, mais je n'ai pas cherché :P

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention, il bloque les autorisations pour les données privées ou les accès shell à l'installation d'une application.

Donc, pour une nouvelle appli nécessitant SU, elle signalera que SU n'est pas trouvé (je viens d'en faire l'expérience avec AdAway !)

Mais juste après l'installation, il y a une notification pour indiquer qu'elle a été traitée par XPrivacy et en cliquant dessus on accède directement à ses paramètres.

Ca doit se régler dans les options de XPrivacy, mais je n'ai pas cherché :P

Oui je viens de voir ça. Il bloque lui même des autorisations. Je vais aller faire un tour dans les réglages si je trouve je te tiens au courant.

Édit: alors ne vas pas dans paramètre c'est trop pointu et je ne vois pas à quoi ça sert :-P. En faite c'est à toi de choisir ce que tu veux bloquer automatiquement dans "modèle"

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça. Il bloque lui même des autorisations. Je vais aller faire un tour dans les réglages si je trouve je te tiens au courant. Édit: alors ne vas pas dans paramètre c'est trop pointu et je ne vois pas à quoi ça sert :-P. En faite c'est à toi de choisir ce que tu veux bloquer automatiquement dans "modèle"

Édit 2: vous savez comment enlever la tête de mort sur le lock screen glissé ?

Édit 3: je viens d'avoir un random reboot avec le hells core :-(

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf. et sans le hell's core ?

Pas essayé, avec tout le bien que vous disiez dessus je l'ai flashé en même temps que la ROM. Faut quand même que je test pour ne pas incriminer le hells core sans éléments béton contre lui :p

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 reboot pour moi aujourd'hui avec le dernier m-plus en Kernel. (pas eu de soucis avec Hell's core b36)

 

A chaque fois c'était peut de temps après l'association BT avec ma voiture, ensuite impossible de refaire la connexion (reboot, BT on/off, etc...). Obligé de désassocier puis refaire le lien entre les 2.

 

M'en vais tester un peu la Pac-Man de Barome pour voir :)

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rérémi : En effet, j'en dit du bien mais bon quand ça devient problématique, je revois ma position. J'espère juste que cela changera. J'irais peut-être faire un tour sur le forum d'origine et remonter le souci au Dev.

 

@ Okaryn : donc ça viendrai de la rom ? Ce qui me fait penser ça en plus de ton retour, ce sont les soucis de batterie sur les dernières build officielles. Peut-être le code source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de savoir d'où cela peut venir, sur mon ancien GS1, ce genre de soucis était dûs selon le moment au Kernel, la ROM et même une fois une app. Donc je ne me prononcerais pas. 

 

Il faudrait avoir les logcat pour ça et les confier à un pro des Roms, mais je n'ai rien installé pour les sortir. Peut être pour Reremi chez qui ça a l'air d'être plus fréquent.

 

Pas eu de soucis avec le version d'il y a 2 ou 3 jours d'Asylum et Hell's B36 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Firefox pour moi juste Tapatalk (peut être chrome mais j'ai pas fait le rapprochement)

Après j'en ai eu sans utilisation du téléphone. Donc je pense pas que cela sois lié. Ce matin en cours il était dans ma poche aucune application de lancé et hop reboot. Donc c'est vraiment aléatoire je pense.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...