Aller au contenu

[ROM] [4.3.1] CM10.2 Asylum


Recommended Posts

Encore des fc. Je ne peux pas insérer d'image avec Tapatalk 4 par exemple.

Édit : tu crois c'est à cause de TB avec des applications sauvegardé sous Android 4.2.2?

Parce-que bon précédemment j'avais des appli d'android 4.0 même de Miui du Gs qui sont passés sans problème sur le N4 4.2.2

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash encours de la build du 15/09/2013. J'ai fait un test avec le mod audio Beats.

 

@ Tous : Ajouts de la section ajouts. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous utilisez.  B)

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM installée à l'instant, tout fonctionne impeccable, juste le clavier complètement noir pas top, on ne voit même pas la barre d'espace.

Édit : j'ai installé le clavier Google depuis le play et je retrouve mes repères.:D

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Modifié par Optex57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root via la ROM ou avec le ZIP de chainfire?

J'ai du faire une réinstallation complète pour reproduire une erreur (sur le n4 de mon frangin...) mais j'ai pas le root. Ou alors quand je l'ai TB ne restaure que dalle... :-(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire une réinstallation complète pour reproduire une erreur (sur le n4 de mon frangin...) mais j'ai pas le root. Ou alors quand je l'ai TB ne restaure que dalle... :-(

Pour TB, ce n'est pas tout simplement l'emplacement de sauvegarde à modifier en "/sdcard/0" (ou /emulated/legacy) au lieu de "/emulated/0" ?

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...