Aller au contenu

[ROM] [4.3.1] CM10.2 Asylum


Recommended Posts

Ça ne le fait pas à chaque fois, le pire c'est que le téléphone reboot sans me demander ni le code pin ni le schéma de déverrouillage, cela prend 30 secondes max, le temps de voir le bootanim.

Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Je suis actuellement sur la aokp qui est vraiment bien :) ... la seule chose qui me gêne c est en mode tablette les notifications lorsqu'elles apparaissent tout se surppose est c'est moche :(

Si qcq un sait comment désactiver ces notifications ça serait vraiment super !

Merci par avance :)

Envoyé depuis mon M9 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé FIFI, je ne t'avais pas vu. Regarde sur le topic XDA car je ne saurai de te répondre ou alors le topic AOKP.

 

Sinon build CM du jour dispo. OP mis à jour avec les kernels compatibles CM et nouveaux pack d'applications.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julz mais je ne pense pas qu'il est possible de désactiver les notifications... Peut être un jour ? En tout cas super ROM personnalisable et très économe tout ce que jaime :)

Je cherche juste la possibilité d'augmenter le volume audio et du micro ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...