reremi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Bon je vais voir sur la prochaine nightly et si ça recommence, je préviens Chasmodo. Merci pour le retour. :) Pas de quoi. Toi tu as eu les reboot sur celle du 09 toi ? Moi c'est sur celle d'avant. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 J'en ai eu un hier. Je pose le tel sur une page web et quand je le reprend, il me demande mon PIN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Une info intéressante issue du topic PAC-ROM sur certains reboots : Pour moi aucun reboot que du bon. Il faut savoir que j'ai un chipsets fastest. Pas tous les N4 ont la même catégorie de chipset, certains sont ainsi plus rapides que d'autres (tout en étant de la même série évidemment mais chaque usinage étant différent certains sont mieux réussi que d'autres). Du fait il se peut que des chipset plus lent provoque des reboot. Attention ces chipset ne sont pas plus lent dans le sens où le tel va moins vite mais dans le sens ou ils supportent moins les différences brutales de fréquence. Voilà désolé pour ce cours magistral. J'espère avoir été assez clair dans les explications. Terminal Emulator : su dmesg | grep PVS Plus le PVS est élevé mieux c'est (0=slow, 1=nominal, 2=fast et 3=fastest). Si la ligne de commande ne marche pas, reboot puis refaits de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) @ Okaryn : Oui j'ai vu ça. Je suis en train de tester. Pour moi, ce n'est pas la vraie raison. Je n'ai jamais eu ce souci sur le N4 depuis que je l'ai. Edit : Je suis en FAST (PVS 3). @ Tous : Mise à dispo du build du jour (10/09/2013). Changelog. Modifié 10 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Sur la build du jour je n'ai pas eu de reboot. Pas de kernel custom par contre. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Je l'ai flashé avec le hells b37 on va voir ce que ça donne. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Pas sur qu'avec le Hell's Core ça fonctionne... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 OP mis à jour => Nouvelle version de SuperSU 1.65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Pour l'instant pas de reboot. Elle apporte quoi cette maj de superSU ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Avec le hell's core ? Je suis sur un autre kernel j'attends de voir. Pour la mise à jour SuperSU 1.65, regarde ici @Tous : Dispo du build du jour 11/09/2013. Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Oui avec le hell's core. Merci pour le changelog mais aucun intérêt à le flasher du coup. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ha tiens moi au courant alors. Je suis sur l'AK... :( La seule avancée est l'ajout de CM Account. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) Ça marche. Parcontre j'ai l'impression que dsp manager n'a aucune incidence sur le son :/ Édit c'est même sur. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 11 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ça a toujours été. Pour le son : Beats Viper4Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Ah je savais pas merci. Tu me conseilles lequel entre les deux systèmes € Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Le viper aurait un meilleur son mais je n'ai pas regardé pour son intégration. le beats est plus simple (un simple zip à flasher) et hop. Je te conseille le Beats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci. Hier j'ai eu un petit reboot. C'est en nette amélioration :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu as pu voir à quoi c'était du ? Pour ma part, je n'ai pas de freezes en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Encore un aujourd'hui. Les seules choses lancées étaient Tapatalk chrome et sms Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hum encore chrome... Pas de build aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Encore ? Toi ça venait pas avec Firefox ? Par contre au niveau autonomie c'est au top :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Les 2 deux en fait. Si je laisse un navigateur ouvert ça boote. Build du 12/09/2013 dispo finalement. Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci. Avec le stock tu as eu le même problème ? Par contre sur celle du 10 j'ai beaucoup de Fc sur différentes applications. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 12 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Non rien pour le moment en stock mais je coupe toutes applications avant de verrouiller mon tel. Passe à la build du 12, je n'ai pas eu de FC pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Build du 13/09/2013 dispo !!! Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.