reremi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Encore des fc. Je ne peux pas insérer d'image avec Tapatalk 4 par exemple. Édit : tu crois c'est à cause de TB avec des applications sauvegardé sous Android 4.2.2? Parce-que bon précédemment j'avais des appli d'android 4.0 même de Miui du Gs qui sont passés sans problème sur le N4 4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 13 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 hum bizarre. Je n'ai rien eu de tout ça. Je reflash la build du 13/09 en wipe. J'ai déjà essayé avec un wipe cache et dalvik. RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Oui. J'ai reflashé la rom en full wipe. Je viens de restaurer mes applications et pour le moment, aucun FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Tu me conseilles quoi dans ce cas Modifié 13 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 a part un flash en full wipe je vois pas... désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) :wacko:c'est m'inciter à essayer une autre ROM ça :-P Modifié 13 septembre 2013 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je t'y encourage même. Notamment la ROM de barome. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui c'est bien la pac de barome que j'avais en vue. Sous gs j'avais été séduit par sa ROM avec aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'y passerai lorsque Barome nous sortira un nouveau build :) Je poursuis en attendant sur Asylum. Je test un retour au Hell's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Aucun soucis hier avec le kernel hell's core. Utilisation intensive avec notamment photo et recherche internet. @ tous : mise à dispo du build du jour (15/09/2013. Changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Nickel alors :) cette ROM est celle où j'ai la plus grande autonomie. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Flash encours de la build du 15/09/2013. J'ai fait un test avec le mod audio Beats. @ Tous : Ajouts de la section ajouts. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous utilisez. B) Modifié 15 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Build du jour dispo (16/09/2013. Changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Build du jour encours d'upload. Changelog important car passage en 4.3_R3 nommée JLS36C. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Nouvelle lignée de 4.3 ? Houlala, ça risque d'être dur à suivre au niveau des Kernels si ça oblige à avoir 3 versions différentes. Déjà une info là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2013 Non pour le moment aucune. Je flash et je regarde pour la compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) ROM installée à l'instant, tout fonctionne impeccable, juste le clavier complètement noir pas top, on ne voit même pas la barre d'espace. Édit : j'ai installé le clavier Google depuis le play et je retrouve mes repères.:D Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Modifié 17 septembre 2013 par Optex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Pas de soucis de root ou avec TB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Non, ras avec le root et TB fonctionne parfaitement. Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Root via la ROM ou avec le ZIP de chainfire? J'ai du faire une réinstallation complète pour reproduire une erreur (sur le n4 de mon frangin...) mais j'ai pas le root. Ou alors quand je l'ai TB ne restaure que dalle... :-( Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Root avec le ZIP comme indiqué en première page, flash de la ROM sans wipe puisque venant de CM10.2 et ensuite flash du ZIP de Chainfire. Envoyé depuis mon Nexux 4 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Modifié 18 septembre 2013 par Optex57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) hum je vais retenter ma chance. Sinon build du jour (18/09/2013) dispo. Changelog. Modifié 18 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Build du jour (19/09/2013) dispo. Changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) J'ai du faire une réinstallation complète pour reproduire une erreur (sur le n4 de mon frangin...) mais j'ai pas le root. Ou alors quand je l'ai TB ne restaure que dalle... :-( Pour TB, ce n'est pas tout simplement l'emplacement de sauvegarde à modifier en "/sdcard/0" (ou /emulated/legacy) au lieu de "/emulated/0" ? Modifié 19 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.