julz Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2013 Nouvelle build CM (du jour 21/10/2013) dispo sur Goo.im Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph925 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour à tous, et j'éspère que vous pourrez m'aider ! Je suis loin d'être un expert en flash, et j'ai un gros souci depuis que j'ai voulu passer sur la ROM Asylum : J'étais précédemment sur une rom AOKP en 4.2 J'ai flash le kernel pour avoir le hell's core (branche CM) Fait un wipe date, wipe cache, wipe dalvik Flashé la rom asylum du 7/11, le gapps et le SuperSU Au reboot mon Nexus lance l'assistant CyanogenMod, et dès que j'en ai terminé il crash en permancence en indiquant "L'application Assistant d'installation s'est arrétée". Aucun moyen de faire quoi que ce soit sur le téléphone, l'appli crashe sans arrêt, je ne peux que l'éteindre >< Donc j'éspère vraiment que vous pourrez m'aider sur ce coup là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2013 Salut. En venant d'une aokp c'est un film wipe qu'il faut faire (factory reset). Ça donne : 1. Full WipEout 2. Flash de la ROM 3. Flash du kernel 4. Flash des gapps 5. Reboot Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.