Aller au contenu

[ROMS] X7 Pandore-Edition ROMS


666dsa666

Recommended Posts

Merci de ton eclaircicement en tout cas! :) c'est plus clair comme ça maintenant ;)! Mais c'est possible qu'un jour ils donneront les sources ?

et les chinois ne savent pas faire pression sur eux pour qu'ils publient les sources ? :/ Pas moyen de faire une petition ou quoi ? parce que j'ai vu que sur le wiko cink five ily avait une infinité de roms... :/ alors que celui ci rien.. :( a part les tiennes et celles de JL et need rom mais je pense pas qu'elles soient tres fiables ;)

 

Ils donneront peut-être les sources, il faut leur demander, plus les gens demandes, plus on aura de chance de les avoir.

 

La pétition ca peut se faire aussi, mais je pense pas que çà changerait quelque-chose lol.

 

Pour le Wiko Cink Five, il y a plus d'utilisateurs, donc plus de ROMs...

 

NeedRom est très fiable, mais le suivi est nul, j'ai posté ma MIUI dessus, et même moi je ne prends pas la peine d'aller voir les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il recommencera vraiment ? :) Il a que un iOcean x7 en fait ? Pcq que sc'est qui socrate sur need rom ? J'ai l'impression que socrate met les roms de jl corner sur need rom c'est bizarre. Merci SAd des infos ;) Ou peut on demander ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai installé la pandore edition ("normale") et ca fonctionne bien !  :D 

 

Par contre le cadenas du lock screen est décalé vers la droite. 

Aussi j'ai installé gravitybox et j'ai du coup deux icones batterie, les parametres sont inefficaces pour cela :( (dans gravitybox)

 

Beau boulot sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai installé la pandore edition ("normale") et ca fonctionne bien !   :D

 

Par contre le cadenas du lock screen est décalé vers la droite. 

Aussi j'ai installé gravitybox et j'ai du coup deux icones batterie, les parametres sont inefficaces pour cela :( (dans gravitybox)

 

Beau boulot sinon :)

Eh eh eh, j'essaye de me débrouiller pour que l'on puisse se passer de gravity box, donc ma roms + gravitybox c'est pas le top hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah bon je vais sans doute l'enlever ^^ j'ai aussi eu des freezes avec redemarrage sur chrome ... après réinstall il semble que ca soit reglé 

 

Edit : il manque aussi la calculatrice de base je trouve ca dommage 

Modifié par da_fix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Cela fait longtemps que je n'ai pas bossé sur mes ROMs, donc voici quelques infos :

 

Je suis en contact avec Sambaaa, le développeur de Gamma ROM pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à ce jour (à mon gout) la meilleure ROM disponible pour le X7 toute version confondue.

 

Je l'aide a continuer et a améliorer sa ROM, en lui apportant deux trois conseils.

 

Pour ma part, j'essaye de reprendre le développement à petite dose (la préparation de mon diplôme d’ingénieur ne va pas se faire toute seule).

J'ai repris de loin le developpement sur Padfone, et de plus près celui sur X7.

 

J'ai donc mis en place un site :

 

http://www.pandore-edition.com

 

Ce site me permettra de suivre tout les éventuels problèmes liés aux ROMs, il est en anglais et espagnol, car ce sont les deux langues les plus utilisés pour ma ROM.

Si éventuellement l"un d'entre vous veux s'attaquer a la traduction, qu'il me contacte et je verrais ce qu'on peux faire ensemble ;)

 

Vous pouvez aussi me faire parvenir les problemes rencontrés avec la ROM Gamma, je lui ferais parvenir ;)

 

http://pandore-edition.com/chat/

 

Celui ci, c'est plus pour de la communication, des infos sur l'avancement des ROMs, et de mes différents projets, et pleins d'autres choses.

 

Les prochaines versions de X7 PE seront basés sur Gamma, au revoir MIUI, Lewa etc...

C'est beau mais c'est pas pratique pour moi.

Cela me permettra d’intégrer ce que Sambaaa ne veut pas intégrer dans la sienne.

Et de retirer ses prochaines "options", que je pense bien trop dangereuses pour vous.

 

Vous pouvez donc dès maintenant me faire vos retours sur les sites que j'ai mis en place, et les éventuels bugs, ainsi que les bugs ou remerciements liés aux Roms Gamma/PE.

 

Vous pouvez aussi me contacter si vous avez quoi que ce soit a me proposer ( de l'aide au développement, a la gestion des sites, traduction etc...), je ferais mon possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...