Aller au contenu

softkeys et %batterie

Recommended Posts

bonjour,

donc voilà je suis sur rom stock dévérouillé et rooté par mes soins.

je cherche à modifier mon softkey blanc par du bleu couleur que j'adore mais je les trouves souvent par 4 et non 3, je n'arrive pas à en trouver si quelqu'un a un lien ce serait très sympa.

aussi d'autres modifications seraient bienvenue...

ensuite je crois qu'il faut utiliser zipthemer corrigez moi si je me trompe.

merci de vos réponses...

Regarde la pour les softkey, les deux premier post.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=20732171

A savoir que ça te change que les boutons que tu as sur ta ROM.

Donc si t'es en stock tu n'aura que back, home, récent.

Avec zipthemer c'est le plus simple.

Pour le pourcent batterie matte sur xda, il y en a plein.

depuis mon pHoNe

Pourcent batterie : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=43939984

depuis mon pHoNe

merci pour vos infos.

je me tâte à utiliser zipthemer où bien mettre une rom genre pacman
.

en fait je cherche à rendre mon tel en fond noir et lettres en bleu ainsi que le softkey bleu et pourcentage batterie en bleu aussi ce qui manque cruellement sur rom stock

suis je dans la bonne direction pour la rom?

si vs avez d'autres idées je suis preneur...

merci...

ok merci beaucoup...

j'ai fait un peu le tour des roms et je pense me diriger vers la carbon, c'est celle qui regroupe un peu toutes les p'tis trucs que je recherchais par contre elle existe pas en 4.3 je me trompe?

c'est la 1ere fois que j'installe une rom, y a t'il quelquechose de particulier à surveiller? existe t'il un tuto très bien explicatif et détaillé (genre pour les nuls lol même si j'ai quelques connaissances informatique j'ai quand même réussi à débloquer le bootloader et rooté le tel)

voilà voilou et merci de vos aides c'est très sympa...

ok merci beaucoup...

j'ai fait un peu le tour des roms et je pense me diriger vers la carbon, c'est celle qui regroupe un peu toutes les p'tis trucs que je recherchais par contre elle existe pas en 4.3 je me trompe?

c'est la 1ere fois que j'installe une rom, y a t'il quelquechose de particulier à surveiller? existe t'il un tuto très bien explicatif et détaillé (genre pour les nuls lol même si j'ai quelques connaissances informatique j'ai quand même réussi à débloquer le bootloader et rooté le tel)

voilà voilou et merci de vos aides c'est très sympa...

Si elle existe en 4.3, en nightly.

Pour flash une ROM:

Redémarrer en recovery

Faire un backup de ta ROM, au cas ou

Wipe data/cache/dalvik/système

Flash ROM

Flash gapps

Reboot.

Enjoy.......;)

depuis mon pHoNe

après combien de temps arrive une version stable? je parle de la rom carbon qui est pour le moment en nightly 4.3

je fais pas mal de backup : rom manager sur le tel juste nandroid pour revenir en arrière, nrt backup single et nandroid sur pc et pour finir j'attaque sur helium pour les aps sur le tel.

jusque là tout va bien mais je bloque pour backup le dossier factory (savegarder imei) même après plusieurs tentatives avec android commander (tel po détecté) et droid manager ( l'apli ne s'installe pas erreur dès instal)

une idée pour sauvegarder ce fameux fichier?

merci...

après combien de temps arrive une version stable? je parle de la rom carbon qui est pour le moment en nightly 4.3

je fais pas mal de backup : rom manager sur le tel juste nandroid pour revenir en arrière, nrt backup single et nandroid sur pc et pour finir j'attaque sur helium pour les aps sur le tel.

jusque là tout va bien mais je bloque pour backup le dossier factory (savegarder imei) même après plusieurs tentatives avec android commander (tel po détecté) et droid manager ( l'apli ne s'installe pas erreur dès instal)

une idée pour sauvegarder ce fameux fichier?

merci...

Oui, le recovery TWRP te sauvegarde ton efs ou se trouve ton imei.

depuis mon pHoNe

ok merci de l'info, je vais essayer tout de suite.

est il normal que dans backup sous twrp je ne trouve pas la case efs à cocher (y a boot, cache, data, recovery, system, android secure, enable compression et skip md5 generation) c'est tout.

barbac tu es un gar super je te remercie d'avance de toutes tes infos, un seul mot : bravo...

merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...