PHILMEN Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour Depuis mis a jour en 4.3 j'ai un message dans la barre des taches " demande d'autorisation pour le compte ...........@gmail.com " Et cela plusieurs fois par jours Auriez vous des infos merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Aucune info, mais j'ai le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannp77 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Même souci sur mon GNexus Edit : En fouinant dans les applis, j'ai découvert dans "l'appli" Services google play une case à cocher suivie de "afficher notifications"... J'ai de forts soupçons sur le fait que ce soit la cause de ce "souci". Peut-être qu'en décochant? Je teste! Modifié 3 septembre 2013 par yannp77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Alors souci résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Salut J'ai le même probleme sur la N7 hd... Par hasard est-ce que vous utilisez l'authentification a 2 étapes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le meme probleme sur mon Galaxy S3. Tout les jours cette notification de demande d'autorisation (qui ne lance aucune App lorsque l'ont la selectionne). Si quelqu'un sais de quel application ca viens ou comment regler ca .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Modifié 16 septembre 2013 par Sky-Dexter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g0lg0th Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 même problème sur mon nexus 4 (et j'ai aussi l'appli Mes Parcours)... je vais tester vos différentes solutions. j'ai remarqué aussi dans la liste du multitâche l'apparition parfois d'une fenêtre noire service google play... par contre je ne sais pas si les deux sont liés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Ce problème (qui n'en est pas un) est venu pour moi avec Google Chrome, à la première connexion, après accord il ne revient plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILMEN Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Bonjour C'est la bonne procédure plus de notification. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragstein84 Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 J'ai finalement trouvé ce qui posais ce probleme de notification :) Il m'a suffit d'ouvrir l'appli google "Mes Parcours" (Google Tracks), d'aller dans les Parametres => Comptes & Synchro De reconfirmé mon compte google sur la partie Changer de compte puis De décoché/recoché la case pour synchroniquer avec Google Drive. La fenetre de confirmation et d'autorisation est réapparue, et depuis la validation, plus aucune notification intempestive :) Note : Supprimer le cache de l'appli ou la réinstaller entierement devrais fonctionner egalement Je UP le post, j'ai rencontré le même problème. ET je confirme, c'est la bonne méthode. Je recommande chaudement !!!! :excl: :excl: :excl: Après avoir résolu le problème, j'ai actualisé l'appli "Mes Parcours" puis j'ai contrôlé dans "Drive" sur un navigateur internet. Cela fonctionne bien. Et dire que ça faisait des mois que je me traîner un boulet comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.