erta Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bonjour, J'utilise Chrome sur ma Nexus 7 2013 - Android 4.3. Je ne trouve aucun moyen permettante de : - fermer tous les onglets simultanément en cours de navigation - fermer tous les onglets automatiquement lorsque je quitte l'application (pour qu'à une ouverture ultérieur j'ai un accueil Chrome vierge). Quelles seraient les solutions ? Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 As tu trouvé une solution? Comment fais tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium02 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 c'est pareil du coup je coupe tout les onglet avant de fermer en attendant une meilleur astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Ok le 1er qui a une solution poste ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Sur la barre d'adresse, "fermer tous les onglets" ? Comme sur PC ? Modifié 12 janvier 2014 par chrisbesan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 (modifié) Sur la barre d'adresse, "fermer tous les onglets" ? Comme sur PC ?Me semble que ce qu'il demande c'est que tous les onglets se ferment *automatiquement* dès que Chrome passe en arrière plan (ce qui revient de fait à désactiver les onglets) (Personnellement je n'ai pas trouvé). Modifié 12 janvier 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.