AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! J'ai un problème : Un ami m'as passé son One S pour y mettre Sense 5, alors j'ai fais toutes les manips jusqu'à l'installation de la ROM, mais quand je boot, il arrive sur le bootanimation et puis il redemarre ! Et ça à chaque fois :/ (bootloop). J'ai beau essayer plusieurs ROM, mais toujours le même problème, du coups je ne boot plus là :(. Si quelqu'un pourrait m'aider, merci ! :) A bientôt. Modifié 6 septembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 boot.img flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui bien sur :/ Et j'ai même tenter le flash d'une RUU, mais ça fait echec... ça t'es déjà arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 https://forum.frandroid.com/topic/156792-tuto-installer-une-ruu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Oui j'ai vu, mais quand j'essaye de mettre le HBOOT à jour, ça fail... (FAILED, remote : 99 Unkown fail) Quand j'installe la RUU, à la fin il me dis l'image n'as pas pu être installé :( Modifié 4 septembre 2013 par AndroGeekMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 tu es bien s-off ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Oui, avec le déverouillage officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.