Jahrasta Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Salut à tous. Mon HTC One est brandé Orange, actuellement en 2.24.73.1 avec un HBoot en 1.54 qui m'empêche de passer S-OFF et de le debrander. Son bootloader est déverrouillé, et il est rooté. Je viens d'avoir des notifications pour une MAJ OTA (2.24.73.3). Est ce qu'elle va s'installer malgré le root ? Si oui, vais-je le conserver ? Y a-t-il des risques ? Merci d'avance pour vos lumières Fil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadafu Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Moi elle ne s'installe pas, ça lance le recovery que j'ai flashé mais rien ne se passe ! maintenant si tu as encore le kernel d'origine, ça devrait s'installer.. par contre je sais pas ce qui se passe ensuite.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank68 Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 faut flasher le recovery d'origine et après sa passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dadafu Posted September 5, 2013 Share Posted September 5, 2013 Où le trouver ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
frank68 Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 cherche un peu dans la section tuto... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.