stephjago Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Elle disparaîtra au prochain redémarrage du tel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 :) Après on pourra essayer la prochaine mise à jour, si ça se trouve elle fonctionnera bien, sachant qu'on peut revenir en arrière on ne risque pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedomax Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour toutes ces explications, j'ai une question basique : comment changer le son des arrivées de mail? (trop stridents) Merci à ceux ou celui qui pourra m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gniark Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 si tu utlises Gmail, dans les parametres de ton compte gmail > sonnerie et vibreur de la boite de reception 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pour le son en général, tu vas dans "l'appli" Réglages, puis son, puis volumes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci super tuto J'y retrouve des réponses à presque toutes mes questions. Par contre quand on root son tél on n'est pas obliger de mettre recovery si on veux garder la room d'origine? Et pour installer Super User aussi? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Nan le recovery c'est si tu veux mettre une ROM custom style cyanogenmod 11/10 ou ExistenZ ou encore slimkat xperia sp custom ROM slimkat 4.4 Et si tu a rooter ton sp avec towelroot ta pas besoin des apk dans ta liste d'applis xperia sp custom ROM slimkat 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Merci smpunchack pourrais tu m'indiquer si le root supprime définitivement mes données? Merci Le SU s'installe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Ca y est j'ai réussi très facilement d’ailleurs à rooter mon sp et à installer le super SU le recovery parfait merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smpunchack Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci smpunchack pourrais tu m'indiquer si le root supprime définitivement mes données? Merci Le SU s'installe comment? Non le root ne supprime pas tes donné et pour l'installer soit tu télécharge towelroot ou soit tu passe par un script via ton PC c'est au choix ^_^xperia sp custom ROM slimkat 4.4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Bonjour, Mon Sp vient de me dire que la nouvelle version 12.1.A.1.207 est téléchargeable. Mon SP est en 205 rooter. Pour garder le root il vaut faire la mise à jour en wifi si j'ai tout compris. Il n'y a rien d'autre à faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Non tu perdras le root peu importe la voie pour la maj, mais avec towelroot tu recupereras le root en un clin d'oeil. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour Merci pour ta réponse D4RKsteph, Je narrive pas a installer la nouvelle version (207), je la télécharge en wifi, ensuite je fais installer, et la mon tel redémarre sou CWM, et la je ne sais plus que faire, donc je reboot, et le nouvelle version ne s'installe pas. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Si tu es root passe par pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 D'accord je vais l'installer par pcc. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff3300 Posté(e) 8 août 2014 Share Posté(e) 8 août 2014 Bonjour, quelques news; j'ai installer via PCC la nouvelle version (207), et j'ai root à nouveau le tél via towell root, aucun soucis tout c'est bien passé. par contre j'aurais une question concernant la nécessité d'avoir ou non un antivirus et si oui lequel vous conseillez, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 août 2014 Auteur Share Posté(e) 12 août 2014 Perso ça fait longtemps que je ne me suis pas penché sur les antivirus pour Android. Mais la dernière fois que je l'ai fait, c'était totalement inutile d'en avoir un. Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 bonjour je n'ai pas de MAJ depuis la 12.1.A.1.205 jeff3300 parle de 207 ?. D'autres l'ont ils reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermin94 Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 C'est essentiellement une maj pour les portables sous surcouches opérateur. Sinon pour l'avoir sans surcouche opérateur tu peut flasher le ftf generic au disponible ici : http://forum.xda-developers.com/xperia-sp/general/ftf-12-1-1-207-generic-au-xperia-sp-t2856432 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo5107 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 ok merci jermin94 pour la précision et le lien xda excuses pour la réponse tardive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Mise à jour du premier post : - Réécriture du chapitre pour rooter et installer un recovery - Réécriture du chapitre pour flasher une rom avec CWM - MAJ des screenshots pour CWM - Rééciture du chapitre sur CyanogenMod - MAJ des caractéritiques Edit : - Ecriture des chapitres sur les procédure sur l'utilisation de TWRP et PhilZ Hésitez pas à les relire, et si vous voyez des erreurs, faites moi signe! Modifié 1 décembre 2014 par Slainou 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 Ajout d'un paragraphe sur les Gapps, suite à une demande ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Super boulot, bien expliqué et illustré :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaLaBaR-0 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Un travail au TOP ! Bravo ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadechampi Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Je ne vois plus le tableau de réglages des sms mms en début de tuto, ou sont 'il?. Merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.