Aller au contenu

OMATE TRUESMART, la montre connectée 2.0


a-spec

Recommended Posts

Inscrit :o


Voici la réponse de omate :

"Bluetooth headset, wait for us to email (or Update Post) an offer to everyone here on Kickstarter how you can add the Bluetooth headset to your shipment of TrueSmart (without shipping charges), we are pitching the Bluetooth (and other accessories) plan internally and should have more info next week."

 

En gros, ils vont nous proposer une offre (peut être moins cher? :P) et on pourra l'ajouter à ce moment là

 

Salut, de nouvelles concernant l'oreillette ? 

Il semblerait que ce soit la même que celle-ci : http://www.plantronics.com/us/product/savor-m1100

 

Qui n'obtient pas les meilleures notes lors des tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce modele est promis à un succès phénoménal. Excellente fluidité, Android 4.2.2. Version US ou européenne.

Reste la production. C,est souvent à ce stade que tout se gâte et je crains que l‘histoire se répète une fois de plus ici.

Esperons tout de même la recevoir avant Pâques. Maispeu probable de l,avoir sous le sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception pour la Omate puisqu,un responsable de la société vient d,annoncer qu,elle n,aurait pas accès au Play store.

Esperons qu,elle puisse toujours accéder à Gmail...Sans qui elle risque de perdre de sa superbe.

Aie ! Là c'est pas le bon plan :/ elle fait moins envie d'un coup !.. mauvaise pioche pour l'omate..

Envoyer depuis mon Cink Peax sous MIUI via Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception pour la Omate puisqu,un responsable de la société vient d,annoncer qu,elle n,aurait pas accès au Play store.

Esperons qu,elle puisse toujours accéder à Gmail...Sans qui elle risque de perdre de sa superbe.

 

Non, ils ont annoncé qu'ils bossaient avec Google pour avoir l'accès au PlayStore. La Omate rempli toutes les conditions d'accès techniquement parlant, mais Google semble vouloir gérer un peu mieux les smartwatch que ce qu'ils ont géré les tablettes (ce qui ne serait pas plus mal). A mon avis avec les annonces de demain on devrait avoir de belles surprises pour le PlayStore, et je pense que la version commerciale de la TS aura full accès au PlayStore lors de sa sortie. Pour la version Dev je pense qu'on devra attendre le lancement dela version commerciale (ou l'installer à la mano)

 

 

Ce modele est promis à un succès phénoménal. Excellente fluidité, Android 4.2.2. Version US ou européenne.

Reste la production. C,est souvent à ce stade que tout se gâte et je crains que l‘histoire se répète une fois de plus ici.

Esperons tout de même la recevoir avant Pâques. Maispeu probable de l,avoir sous le sapin.

 

Ils ont confirmé l'envoi aux dev d'ici la fin Octobre, donc d'ici la semaine prochaine, je vous tiens au jus quand je reçois mon mail de confirmation d'envoi.

 

Ils peaufinent encore le prototype ?

Il me semblait que les livraisons devaient commencer fin octobre.

 

Même réponse

 

Inscrit :o

 

Salut, de nouvelles concernant l'oreillette ? 

Il semblerait que ce soit la même que celle-ci : http://www.plantronics.com/us/product/savor-m1100

 

Qui n'obtient pas les meilleures notes lors des tests...

 

Aucune nouvelle pour l'oreillette désolé

Modifié par Sylvain-a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,utilise cette oreillette Plantronics M1100 en parallèle avec ma Galaxy Note 8 3G pour la fonction téléphone et j,en suis tres content.

Elle est tres légère et relativement discrète par rapport à d,autres modèles. D,autre part, l,appairage (possible avec deux périphériques et ça fonctionne!) se fait tres facilement malgré l,absence de NFC.

Le son est très bon et l,autonomie également. Je suis donc un peu surpris par les retours négatifs.

Si vous souhaitez d,autres renseignements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d,acheter sur le site Pearl.de le modèle Simvalley AW414 GO qui ressemble à s‘y méprendre très fortement à la Omate tant en termes de design que de hardware.

De plus, sur Youtube, une video laisse apparaître dans les specs de la montre le terme Omate...

Sosie or not sosie ?. Elle a également ete présentée au salon IFA en septembre dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d,acheter sur le site Pearl.de le modèle Simvalley AW414 GO qui ressemble à s‘y méprendre très fortement à la Omate tant en termes de design que de hardware.

De plus, sur Youtube, une video laisse apparaître dans les specs de la montre le terme Omate...

Sosie or not sosie ?. Elle a également ete présentée au salon IFA en septembre dernier.

 

Effectivement, très ressemblante !

Tu seras livré dans combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, sur Youtube, une video laisse apparaître dans les specs de la montre le terme Omate...

Tu peux nous donner le liens youtube où on voit le terme Omate, stp ?

J'ai regardé quelques vidéo de la Smarwatch de Simvalley mais je n'ai pas trouvé celle avec la référence Omate.

 

NB : selon Pearl, la smartwatch simvalley n'est pas celle d'omate.

 

 

edit :

 

la page http://omatetruesmart.wikispaces.com/Other présente un comparatif des montres connectées. DAns un 2ème tableau, omate est comparé à simvalley.

donc, si je comprends bien (attention, je suis une quiche en anglais), ce ne sont pas les mêmes ... mais quand même c'est bizarre. D'abor, il y a très peu de différence et surtout, regardez l'OS de la simvalley : Android 4.2.2 avec une couche Omate OS.

 

la question a été abordée sur le forum d'omate ?

Modifié par -scrat-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont proches mais pas identiques, la version simvalley me semble moins "haut de gamme" (pas de différence énorme en soit, mais certaines tout de même).

Après pour l'OS je serai pas étonné que Omate licencie son OS si il est bien pensé. Après tout, ils 'adapte à n'importe quelle montre utilisant du hardware similaire  (Cortex A7 & cie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain-a : la livraison est prévue vers le 15 novembre.

Pour patienter, j,ai commandé la WiMe Nanosmart qui dispose d,un emplacement pour carte sim ainsi que du Bluetooth au prix de 99 eur.

Disponible en differents coloris sur Amazon.fr, les caractéristiques ne sont evidemment pas semblables à celles de la Omate ou Simvalley puisque pas d,acces au Play Store mais dispose du 900 Mhz.

L,ensemble m,a l,air correct. Le colis est cours d,acheminement via DHL et a quitté Hong Kong hier.

Je ne manquerai pas de faire un retour une fois receptionnée.Des vidéos sont visibles sur Youtube, etape indispensable bien entendu avant tout achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sylvain-a : la livraison est prévue vers le 15 novembre.

Pour patienter, j,ai commandé la WiMe Nanosmart qui dispose d,un emplacement pour carte sim ainsi que du Bluetooth au prix de 99 eur.

Disponible en differents coloris sur Amazon.fr, les caractéristiques ne sont evidemment pas semblables à celles de la Omate ou Simvalley puisque pas d,acces au Play Store mais dispose du 900 Mhz.

L,ensemble m,a l,air correct. Le colis est cours d,acheminement via DHL et a quitté Hong Kong hier.

Je ne manquerai pas de faire un retour une fois receptionnée.Des vidéos sont visibles sur Youtube, etape indispensable bien entendu avant tout achat !

 

J'attends ton retour avec impatience :).

Sinon, il semblerait qu'une update sur kickstarter soit prévue aujourd'hui, je vous tiens au courant dès qu'elle arrive ! (En mode doigts croisés pour qu'ils annoncent l'expédition des Dev Edition pour Demain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour :

"So to summarize all this: 

- October batch starts shipping in early November 
- November batch ships in November 
- All backers will be contacted individually to confirm their pledge package 
- USA shipments are on hold until we've received FCC approval any day now  "

 

Version Octobre envoyée début Novembre

Version Novembre envoyée en Novembre

Chacun sera contacté pour confirmer la commande (option etc).

Les envois aux USA sont bloqués jusqu'à validation par la FCC qui devrait arriver incessamment sous peu.

 

Dommage, j'espérais vraiment un envoi demain ! :) Peut être semaine prochaine !

Modifié par Sylvain-a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mail me demandant la confirmation de mes données et de mon "pack" cette nuit, je viens d'envoyer la réponse... Je pense donc que l'envoi des dev edition est imminent.
Et venant d'une première expérience d'omate, le délai de livraison était de quelques jours.... Donc j'espère bien l'avoir d'ici 10 jours ;) (envoi dans la semaine d'après leur planning + quelques jours de traversée transatlantique :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Date de livraison modifiée. L'envoi va se dérouler en 4 étapes :

1. 512MB+4GB (2100MHz EU 3G): Mi Novembre
2. 512MB+4GB (1900MHz US 3G): Début Décembre
3. 1GB+4GB (1900MHz US &2100MHz EU 3G): Début Décembre
4. 1GB+8GB (2100MHz EU 3G &  1900MHz US 3G): Mi Décembre
 
Un peu déçu pour le coup car les versions dev 1GB arriveront après des versions "normales" 512MB et avec 2 mois de retard, mais j'ai toujours hâte de la recevoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...