Aller au contenu

OMATE TRUESMART, la montre connectée 2.0

a-spec

Recommended Posts

Je l'aie directement flashée avec la ROM XDA de Lokyfish, ça tourne nickel a part une chose, la rubrique parametres des comptes installés qui plante...

Truc bete, je n'ai pas fait de sauvegarde de la ROM d'origine...

Merci pour ton retour, je vais aussi la flacher faudra juste que tu m expliques comment tu as fais car c'est pas très clair sur xda.....

Deux choses principalement :

Prerequisites
TWRP (Install using MTK Flash Tool method or install using MTKDroid Tools Method????

et le point deux, tu fais comment ?

1. Download
  2. Extract contents to watch (zip contains ROM, 1900 Baseband, 2100 Baseband)
  3. Reboot into TWRP recovery  ????
  4. Flash ROM
  5. Wipe
  6. Flash PROPER BASEBAND (1900 or 2100)
  7. Reboot

En te remerciant a+

Aux dernières nouvelles les dernières commandes des backers doivent être envoyées cette semaine et via dhl, espérons que cette fois ce soit la bonne....

Modifié par p-nico

Et bien en fait, il faut d'abord télécharger tous les fichiers nécéssaires proposés par Lokifish.

Le flashage du recovery effectué, il suffira dans le soft de lancer le "adb shell", qui permettra de taper une commande adb, et de taper adb reboot recovery, ca redemarera la montre en mode recovery ;)

Et ben purée...

Ca n'est clairement pas serieux de la part de Omate...

De toutes façons, le constructeur a visiblement déjà laissé tomber le support de cette smartwatch.

Il ne repondent presque plus aux emails qui leurs sont envoyés...

J'adore cette montre, et je pense qu'elle va bien me servir, mais je vais regarder de trés prés la LG G Watch et la Moto 360 quand elles sortiront...

Pareil pour moi, la lg avec android wear devrait être excellente !

Sinon, je ne suis pas dans la dernière liste, à priori il reste encore 300 backers et 100 "chanceux" qui recevront une version alu.....

Un jour, avec déjà 6 mois de retard, je devrais la recevoir....

Modifié par p-nico

Exact ça fait solide, et c'est presque le poids de ma montre actuelle donc ça me changera pas.....

Sinon tjrs pas de news..... et bien sur pas de montre...... la communication chez Omate est toujours aussi pitoyable...

C'est triste de voir le "mépris" que Omate affiche envers les backers de Kickstarter...

Surtout que la montre n'est pas "celle prévue" sur le projet initial

- Pas de Playstore a l'origine (meme s'il est possible de l'installer en mettant le fichier APK)

- Etanchétité plus vraiment OK, apparemment ils disent d'éviter de la mettre sous l'eau (alors que sur la page du projet on voyait un gars nager avec...)

- La garantie pour "l'étanchéité" saute si tu ouvres le cache arriere... (indispensable si tu veux mettre une carte mémoire).

- La montre n'est pas rootée a l'origine (alors que j'ai pourtant choisis une dévelloper edition)

- Pas de SDK fourni pour le développement des applis (alors que c'était spécifié sur la page du projet)

- L'APN est un 3 Mpixels et pas un 5 comme mentionné a l'origine.

- Pas d'enregistrement en HD 720P (alors que c'était censé etre intégré)

- Pas de second support de charge fourni (alors que je l'ai pourtant payé...)

Donc c'est une vraie belle smartwatch, mais si je croise le directeur de Omate, je lui mettrai mon poing dans la figure.

.....

Donc c'est une vraie belle smartwatch, mais si je croise le directeur de Omate, je lui mettrai mon poing dans la figure.

Au vue des discussions sur kickstarter tu ne devrais pas être le seul à lui faire sa fête... !!!!

Au lieu de se ballader à gauche à droite avec le bras tendu il ferait mieux de communiquer, pas un peu plus, mais de communiquer tout simplement !!!!

Oui mais visiblement il etait la pour faire du fric vite fait et basta...

Cela n'enleve en rien au fait que je trouve la montre trés réussie, mais je vais guetter avec beaucoups d'impatience les prochaines sous android wear...

• 2 weeks later...

En même temps vu sa tête je ne suis qu'à moitié étonné...

Dernière MAJ aujourd’hui de kickstarter concernant les expéditions, je cite :

"Dear Backers, 

We are going to ship the very last batch of TrueSmart to the backers. Yeah, the day has finally come to say goodbye... to the shipment updates. But no worries, we still have many surprises to come and we will keep you updated ;-)

The last batch of 1GB+8GB 2100MHz will leave Hong Kong early next week, we will have the tracking numbers from next Friday and as informed last week the transit may be longer than the previous DHL shipment as we will use Swisspost. We have added an extra cradle charger instead of the extra battery as we are not authorized to ship extra battery by air anymore, on top of that we have been struggling with DHL as they could not ship to several countries. Apologies for the delays and the last minute change but we had no choice. We are deeply grateful for your encouragement and support. 

Shipment Status / Update: 

• 512MB+4GB / 2100MHz: completed 

• 1GB+8GB / 1900MHz: completed 

• 1GB+8GB / 2100MHz: completed (last parcel in HK) 

As explained in the previous updates, there are several weeks between first shipments and last arrival of each batch. We know that many of you have been waiting a long time from shipment to delivery (average is 20 days through Swisspost). "

Pourquoi a-t-il fallu que les 1+8 @ 2100MHZ soient les dernières ??   -_-

Modifié par a-spec

Voilà elle est enfin en ma possession, après avoir "signé" le 19 Septembre, pas mal  :emo_im_foot_in_mouth:

Enfin elle aurait du arriver hier, mais on a simplement oublié de me prévenir que j'aurais à m'acquitter de 30€ de dédouanement et autres TVA...  -_-

Bref, petit feedback d'ici ce week-end, je ne sais toujours pas si j'ai une version en alu ou pas...

Pareil, reçu hier mais aucun paiement, frais de douane à payer ouf...

Par contre, pas de version alu... tant pis...

Feedback prochainement !

Juste petite question, étant une montre il serait intéressant de pouvoir lire l'heure facilement, savez vous où peut on trouver OnWatchon ?? impossible de mettre la main dessus .... est-il encore fonctionnel ? j'ai essayer shake mais pas terrible .....

Modifié par p-nico

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...