a-spec Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Toujours aucune nouvelle pour ma part... Visiblement je devrais recevoir une version en aluminium ce mois-ci, la belle affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Aucune nouvelle non plus... Pour la version alu, as tu un confirmation par email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 9 mai 2014 Share Posté(e) 9 mai 2014 Moi j'ai reçu la mienne samedi dernier, c'est une vraie petite tuerie ;) si vous avez des questions, n'hésitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Cool, cest la version 1/8gb ? Pas de soucis avec la douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Yes c'est bien la version 1/8 et aucun frais de douane ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Ok merci. L as tu laissée d origine ou midifiée avec une rom de xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Je l'aie directement flashée avec la ROM XDA de Lokyfish, ça tourne nickel a part une chose, la rubrique parametres des comptes installés qui plante... Truc bete, je n'ai pas fait de sauvegarde de la ROM d'origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 (modifié) Merci pour ton retour, je vais aussi la flacher faudra juste que tu m expliques comment tu as fais car c'est pas très clair sur xda..... Deux choses principalement : PrerequisitesTWRP (Install using MTK Flash Tool method or install using MTKDroid Tools Method) ???? et le point deux, tu fais comment ? Download Extract contents to watch (zip contains ROM, 1900 Baseband, 2100 Baseband) Reboot into TWRP recovery ???? Flash ROM Wipe Flash PROPER BASEBAND (1900 or 2100) Reboot En te remerciant a+ Aux dernières nouvelles les dernières commandes des backers doivent être envoyées cette semaine et via dhl, espérons que cette fois ce soit la bonne.... Modifié 13 mai 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Et bien en fait, il faut d'abord télécharger tous les fichiers nécéssaires proposés par Lokifish. Le flashage du recovery effectué, il suffira dans le soft de lancer le "adb shell", qui permettra de taper une commande adb, et de taper adb reboot recovery, ca redemarera la montre en mode recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 OK merci !! J'espère que, comme promis, tout les derniers modèles partirons cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tu n'as pas encore recu la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Non toujours rien, il paraît qu'il doit y avoir une nouvelle liste de 500 noms on verra si je suis enfin dessus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Et ben purée... Ca n'est clairement pas serieux de la part de Omate... De toutes façons, le constructeur a visiblement déjà laissé tomber le support de cette smartwatch. Il ne repondent presque plus aux emails qui leurs sont envoyés... J'adore cette montre, et je pense qu'elle va bien me servir, mais je vais regarder de trés prés la LG G Watch et la Moto 360 quand elles sortiront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) Pareil pour moi, la lg avec android wear devrait être excellente ! Sinon, je ne suis pas dans la dernière liste, à priori il reste encore 300 backers et 100 "chanceux" qui recevront une version alu..... Un jour, avec déjà 6 mois de retard, je devrais la recevoir.... Modifié 18 mai 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Ce sera sympa d'avoir la version alu, car le boitier acier de la mienne, il se sent ;) mais en même temps, ça fait solide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Exact ça fait solide, et c'est presque le poids de ma montre actuelle donc ça me changera pas..... Sinon tjrs pas de news..... et bien sur pas de montre...... la communication chez Omate est toujours aussi pitoyable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est triste de voir le "mépris" que Omate affiche envers les backers de Kickstarter... Surtout que la montre n'est pas "celle prévue" sur le projet initial - Pas de Playstore a l'origine (meme s'il est possible de l'installer en mettant le fichier APK) - Etanchétité plus vraiment OK, apparemment ils disent d'éviter de la mettre sous l'eau (alors que sur la page du projet on voyait un gars nager avec...) - La garantie pour "l'étanchéité" saute si tu ouvres le cache arriere... (indispensable si tu veux mettre une carte mémoire). - La montre n'est pas rootée a l'origine (alors que j'ai pourtant choisis une dévelloper edition) - Pas de SDK fourni pour le développement des applis (alors que c'était spécifié sur la page du projet) - L'APN est un 3 Mpixels et pas un 5 comme mentionné a l'origine. - Pas d'enregistrement en HD 720P (alors que c'était censé etre intégré) - Pas de second support de charge fourni (alors que je l'ai pourtant payé...) Donc c'est une vraie belle smartwatch, mais si je croise le directeur de Omate, je lui mettrai mon poing dans la figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 ..... Donc c'est une vraie belle smartwatch, mais si je croise le directeur de Omate, je lui mettrai mon poing dans la figure. Au vue des discussions sur kickstarter tu ne devrais pas être le seul à lui faire sa fête... !!!! Au lieu de se ballader à gauche à droite avec le bras tendu il ferait mieux de communiquer, pas un peu plus, mais de communiquer tout simplement !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Oui mais visiblement il etait la pour faire du fric vite fait et basta... Cela n'enleve en rien au fait que je trouve la montre trés réussie, mais je vais guetter avec beaucoups d'impatience les prochaines sous android wear... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 6 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) En même temps vu sa tête je ne suis qu'à moitié étonné... Dernière MAJ aujourd’hui de kickstarter concernant les expéditions, je cite : "Dear Backers, We are going to ship the very last batch of TrueSmart to the backers. Yeah, the day has finally come to say goodbye... to the shipment updates. But no worries, we still have many surprises to come and we will keep you updated ;-) The last batch of 1GB+8GB 2100MHz will leave Hong Kong early next week, we will have the tracking numbers from next Friday and as informed last week the transit may be longer than the previous DHL shipment as we will use Swisspost. We have added an extra cradle charger instead of the extra battery as we are not authorized to ship extra battery by air anymore, on top of that we have been struggling with DHL as they could not ship to several countries. Apologies for the delays and the last minute change but we had no choice. We are deeply grateful for your encouragement and support. Shipment Status / Update: • 512MB+4GB / 2100MHz: completed • 1GB+8GB / 1900MHz: completed • 1GB+8GB / 2100MHz: completed (last parcel in HK) As explained in the previous updates, there are several weeks between first shipments and last arrival of each batch. We know that many of you have been waiting a long time from shipment to delivery (average is 20 days through Swisspost). " Pourquoi a-t-il fallu que les 1+8 @ 2100MHZ soient les dernières ?? -_- Modifié 6 juin 2014 par a-spec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Voilà elle est enfin en ma possession, après avoir "signé" le 19 Septembre, pas mal :emo_im_foot_in_mouth: Enfin elle aurait du arriver hier, mais on a simplement oublié de me prévenir que j'aurais à m'acquitter de 30€ de dédouanement et autres TVA... -_- Bref, petit feedback d'ici ce week-end, je ne sais toujours pas si j'ai une version en alu ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Pareil, reçu hier mais aucun paiement, frais de douane à payer ouf... Par contre, pas de version alu... tant pis... Feedback prochainement ! Juste petite question, étant une montre il serait intéressant de pouvoir lire l'heure facilement, savez vous où peut on trouver OnWatchon ?? impossible de mettre la main dessus .... est-il encore fonctionnel ? j'ai essayer shake mais pas terrible ..... Modifié 13 juin 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 C'est de l'acier pour ma part ! Je cherche aussi à effectuer une gesture ou un tap sur l'écran pour avoir l'heure ça serait pas mal plutôt qu'appuyer sur un bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pareil ! est-ce que sur la taille l'appareil photo est décalé, mal ajusté, par rapport au boîtier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Voilà Owatchon : https://app.box.com/s/pnfxckauizd5osgjlnhl Je n'ai pas noté de décalage de l'APN.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.