xxXshadowXxx Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Hello,ayant bricker mon nexus 4 je me suis acheter un s4 en attendant le sav. Et franchement si tu pouvais nous pondre la même ROM pour le s4 ça serais top,pour ma part la tienne reste la meilleurs sur le nexus 4.... D'ailleurs retour sav ce matin=> root=>cwm=> PAC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Hello, moi aussi j'ai ce problème parfois. Qu'avec le nouveau build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Okaryn a dit un truc intéressant sur les flash partition. Ça vaut le coup de le mettre en premier poste. DL en cours. Merci Barome Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwin Verbruggen Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'utilise la rom depuis une bonne semaine maintenant. Je sois plutôt content si ce n'est que les paramètres sont un peu brouillon dans la PAC. Je suis d'ailleurs un peu perdu pour la personnalisation de la LED. Et à quoi sert le logiciel en japonais avec le logo Dolby ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ne le touche pas il est pré-parametré... Elle est sympa cette ROM ! Dans tous les cas c'est la seule qui m'offre autant de possibilités de personnalisation que la rootbox. Au fait c'est quoi NOOSXOIDE ? EDIT : finalement je suis allé pécho la version officielle, j'avais quelques bugs avec ta version (notamment des FC avec l'agenda) et y a un peu moins d'appli ajoutées comme les trucs pour le son. Bref merci ton post m'aura fait connaître la PAC Rom ^_^ Au fait les "applis inutiles pour le son" c'est ce qui permet d'avoir un son LARGEMENT plus net avec des écouteurs adaptés. Enfin tout est marqué dans l'OP... Ce n'est pas juste un post qui fait découvrir la PAC mais mes dizaines d'heures passer a bosser dessus ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) J'ai testé ta dernière version : je pense que ce retour arrière sur quelques optimisations est réussi :) En parallèle, j'ai trouvé l'origine d'un de mes petits soucis de mini freeze : les Gapps !! En utilisant la version Slim Aroma et en n'installant que l'agenda et Play c'est résolu Merci :) Fait... Par contre avant que quelqu un le signale, oui il y a un FC sur la calculatrice, sans doute un bug de compilation... Aucun soucis de mon côté avec la calculatrice, ta ROM est bien compilée :) Il me semble que la calculatrice a été modifiée (ça fait un baille que je n'ai pas été dessus), peut être juste effacer les données/cache de l'appli pour que ça reparte correctement Modifié 28 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Qu'avec le nouveau build ? Oui, celle du 27. En même temps ça ne fait que quelques jours que je suis sous ta ROM mais je n'avais pas rencontré ce problème avant. En tout cas du beau boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis d'ailleurs un peu perdu pour la personnalisation de la LED. Et à quoi sert le logiciel en japonais avec le logo Dolby ? Pour la LED, regarde ce que j'ai écris ici Pour le truc japonais, c'est pour améliorer le son il me semble Oui, celle du 27. En même temps ça ne fait que quelques jours que je suis sous ta ROM mais je n'avais pas rencontré ce problème avant. Avec le launcher Trebuchet ou un autre ? J'utilise Nova Launcher et rien à signaler de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Avec le launcher Trebuchet ou un autre ? J'utilise Nova Launcher et rien à signaler de mon côté. Trebuchet oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Essaie en effaçant les données et le cache de l'application, à tout hasard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Okaryn, peux tu me dire precisement ce que tu as installer comme apps de la Slim ? @Djeremaille, alors je sais de quoi ca vient. Suite a la suppressions de tweaks, on a grandement perdu en perfs 2D, j'ai testé avec Julz pour ajouter quelque chose après ainsi que le correctif du launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Okaryn, peux tu me dire precisement ce que tu as installer comme apps de la Slim ? 1ère partie : rien du tout 2ème partie : Normal Calendar / Normal Gmail / Normal Playstore Juste le minimum vital pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je précise les test ont été faits sous moteur unity : Racer XT, Tottem Runner et Vector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Donc c'est bien le launcher Trebuchet qui a un bug, et même si je ne l'utilise pas j'ai aussi le bug de la calculatrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Trebuchet oui. Essaie alors Paramètre / Options pour développeurs / Forcer le rendu GPU Ça obligera le GPU a entrer en action pour redessiner le launcher Pour la calculatrice, la version CM bug selon le DPI utilisé (corrigé dans le nightly du 28 ici), peut-être votre cas Modifié 28 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Au fait les "applis inutiles pour le son" c'est ce qui permet d'avoir un son LARGEMENT plus net avec des écouteurs adaptés. Enfin tout est marqué dans l'OP... Ce n'est pas juste un post qui fait découvrir la PAC mais mes dizaines d'heures passer a bosser dessus ;) Salut Barome, Je profite que tu parles des modifs sonore de ta rom : tu dis que cela améliore grandement le son, pourtant moi ça me donne un effet bocal qui n'est pas agréable du tout (j'ai configuré comme dans l'OP et j'ai un casque Jayz de bonne qualité), alors que sur l'officiel le son est juste....normal :) J'ai donc essayé de tout désactivé en décochant tout les paramètres de noosxoide, l'effet est atténué mais toujours là, est-il possible d'avoir le son "standard" sur ta build stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndrowind Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Essaie alors Paramètre / Options pour développeurs / Forcer le rendu GPU Ça obligera le GPU a entrer en action pour redessiner le launcher Pour la calculatrice, la version CM bug selon le DPI utilisé (corrigé dans le nightly du 28 ici), peut-être votre cas J'ai activé "Forcer le rendu GPU", ça ne change rien. Pour la caltoche, ce devrait alors être mis à jour dans la prochaine rom de Barome. Toujours est-il que j'apprécie les améliorations du son qui permettent d'outre passer les limites du son de base faiblard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Pour le son j'ai fait le test sur des intra Sony et sur un casque koss et je sens une sacré différence de pèche compare a une ROM sans mod audio. On perçoit même une différence avec des enceintesEnvoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Modifié 30 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Le son plait a 99.9% des utilisateurs (cf. Le sujet Béats+Louder de XDA). Merci Okaryn je vais voir ça (si tu px me filer un lien de DL que je puisse modifier les PAC-Gapps) Pour Trébuchet en effet c'est un launcher bof bof mais je vous corrige ça pour la prochaine build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Voilà le lien de l'Aroma Slim Gapps. En parlant d'Aroma, tu n'avais pas envisagé de nous faire une version d'installation avec ? ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Pas du tout. Pas envie de fichier a 250Mo lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Passé sur Nova launcher ça fonctionne bien. Smart launcher je suis pas fan. La version pro avec les widgets est peut-être mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Oui oui faut que je mette a jour le topic, j'utilise Nova Launcher avec UCCW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeremaille Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Magnifiques tes widgets. T'aurais moyen de partager ? Je viens de découvrir l'ampli mais pas eu le temps de me pencher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Regarde sur Google avec comme mot clé : xda android thème et chope les topics avec "UCCW" dans le titre. Edit : j'ai retrouvé le topic. ici. Modifié 29 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.