Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Non‚ je ne l'utilise que pour les applications non système. Et le souci arrive dés l'installation de la ROM avant la restauration ou installation d'applications

Peut être un soucis de sécurité, tu as formaté ta partition /system avant le flash (c'est recommandé)? Tu peux aussi tenter de rétablir les permissions dans le recovery

 

Installation réussie avec le kernel d'origine, mais impossible d'accéder à la liste noire du téléphone pour l'éditer : "com.android.phone s'est interrompu", puis j'ai un écran noir pendant 10-15 secondes rendant le téléphone inutilisable, le bouton power éteint le rétro-éclairage et c'est limite si le téléphone ne plante pas; faut attendre que l'écran de déverrouillage soit actif pour le que bouton power rallume l'écran.

Aucun soucis sur la version du 19 en ce qui me concerne, j'y accède bien et peut en ajouter. Même question qu'à Bob, tu n'as pas restauré les paramètres systèmes à l'aide de Titanium ? (ta liste est bien vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de redémarrage depuis la maj d'hier, je l'ai installé grâce à l'OTA. J'éspère que ça va continuer. 
Cependant, j'ai maintenant un autre soucis qui n'est pas lié à la rom, je n'ai plus accès au stockage de mon téléphone à partir de mon PC, mais a partir d'un autre PC (celui d'un ami), je peux le voir. Je pense avoir supprimé quelque chose. Si quelqu'un connaît la soluce :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barome : A propos des changelog, tu récupères ce qui est en statut "Merged" ou "Open" ? Car avant hier il y a avait Preserve Xposed Framework Files dans les statuts "Open" mais à priori pas présent dans ta build (j'ai du réinstaller Xposed lors de la màj). Il n'est passé en statut "Merged" que ce matin (5h51).

Deuxième question, l'heure indiquée sur ta build correspond à celle affichée dans les changelog ou bien il y a un décalage horaire ? histoire de savoir ce qui est dedans ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaryn, tu as bien de la chance car je ne peux toujours pas blacklister les appels privés avec la version du 19, chaque fois que je veux y accéder j'ai toujours "com.android.phone s'est interrompu".

Cette fois, le nouveau kernel hel's b38 semble bien fionctionner car je n'ai plus le problème de "fragmentation" de l'écran.

 

Barome, tu peux confirmer qu'a chaque mise à jour de ta Rom faut reflasher le kernel hell après ?

Et est-ce qu'il faut aussi refaire Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> choisir Noozxoide EIZO Pro et reparamétrer ?

Pourquoi faut-il désactiver le wifi avant d'updater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob : comme indiqué par Barome, ça devrait être bon avec la prochaine build (correction apportée dans la PAC)

@Ian : Oui pour le Kernel, car la ROM contient le Kernel inclus avec la PAC. tu n'as pas répondu, tu restaures autre chose que les applis utilisateurs avec Titanium par exemple ? Tu as le soucis aussitôt après le flashage (donc sans rien restaurer) ? As-tu fait une remise à jour des permissions dans le Recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okaryn, tu as bien de la chance car je ne peux toujours pas blacklister les appels privés avec la version du 19, chaque fois que je veux y accéder j'ai toujours "com.android.phone s'est interrompu".

Cette fois, le nouveau kernel hel's b38 semble bien fionctionner car je n'ai plus le problème de "fragmentation" de l'écran.

Barome, tu peux confirmer qu'a chaque mise à jour de ta Rom faut reflasher le kernel hell après ?

Et est-ce qu'il faut aussi refaire Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> choisir Noozxoide EIZO Pro et reparamétrer ?

Pourquoi faut-il désactiver le wifi avant d'updater ?

Normalement il faut flasher le kernel après. Pour être sûr tu peux toujours ouvrir l' archive de la ROM. Si il y a un fichier boot.img (ce qui devrait être le cas) il faut que tu flash le hells core après une reboot

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, je t'ai posé la question pour les réglages audio car Misledz dit "Flash the MOD after every ROM flash"; dans ce cas cela voudrait dire que le fait que tu l'intègres dans ta Rom, y'a pas besoin de le reparamétrer ? :D

 

Autre chose, je n'arrive pas à trouver le "Permissions manager".

Modifié par iAndrowind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ian : Tu appuies longuement sur l'application et tu as accès aux permissions détaillées où tu peux décocher unitairement chaque autorisation.

Pas super pratique il est vrai, je préfère XPrivacy qui permet de gérer les filtres et pousses le détail des autorisations plus loin

@Barome : Petit soucis après MàJ du 19 : impossible de sauvegarder sous Titanium, j'avais un message "espace libre insuffisant". Pour résoudre il a fallut que je flashe le Zip SuperUtilisateur. Je vais voir ce que cela donne après avoir flashé la MàJ du 20 :) 13Mo de moins par rapport aux versions précédentes, normal ?

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis après la build du jour, impossible de sauvegarder avec Titanium alors que les droits sont bien accordés. Flash du Zip et Titanium refonctionne...

Bizarre quand même, je n'ai pas eu ça avant la build du 19 il me semble.

Bonne idée pour Focal, vu son instabilité ;)

[Edit] Quels sont les optimisations Kernels ? Pas de risque d'avoir quelque chose d'incompatible ou d'écrasé avec une appli genre Semaphore Manager ou Trickster ?

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...