barome Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Tu garde tes photos mais tu perds tes amplis et données d'amplis car ça format cache system et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 OK et si je fait un backup de mes applis avec titanium, est ce que je vais perdre mes backups d'amplis pendant le wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Si tu backup avec titanium tu pourra restaurer par la suite, un flash ne touche pas à la carte sd interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci ! DL en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai flashé tout est nickel mais quand je met de la musique j'ai un effet d’écho pas super, comme une résonance. Ça arrive quand je met sur pause et que je relance la musique .. comment je peux régler ce soucis ? Ça le fait sur casque et aussi via le haut parleur. :) Modifié 7 septembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Attention Titanium n'est pas compatible avec la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai flashé tout est nickel mais quand je met de la musique j'ai un effet d’écho pas super, comme une résonance. Ça arrive quand je met sur pause et que je relance la musique .. comment je peux régler ce soucis ? Ça le fait sur casque et aussi via le haut parleur. :) Esssaie ceci : - Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> Noozxoide EIZO (toujours) - Built-In Audio Monitor -> (voici mes réglages) Deliver balanced natural sound : coché Digital Presets : Audiophile VE-Engine : coché Select Effect Strengh : Strongest (si vous écoutez surtout du rock) ou Strong (surtout de l'electro) Increase the monitor size : coché Select effect strength : Large II (pour le rock) ou Large (pour l'electro) Create VSUR : coché Create Room Size : Live II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Merci pour tes réglages, je ne sais pas si c'est le reflash de la rom ou ça qui à changé quelque chose mais le soucis n'est plus là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai 2 soucis : - le téléchargement de mes applis automatique échoue. - Le google play est différent d'avant. Je n'ai pas acces aux options et aux applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai 2 soucis : - le téléchargement de mes applis automatique échoue. - Le google play est différent d'avant. Je n'ai pas acces aux options et aux applis. Paramètres -> PAC Man -> Général UI -> Show Menu UI overflow ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Quand j'appuie sur le bouton des applis récentes, j'ai des raccourcis vers différentes applis sur la gauche (d'ailleurs celui vers le lecteur de musique plante). Y'a moyen de changer certains de ces raccourcis ? Modifié 7 septembre 2013 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaPiiDz Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Attention Titanium n'est pas compatible avec la ROM Pour restaurer les apps il faut changer l'emplacement des sauvegardes de titanium backup de /storage/emulated/0/TitaniumBackup vers /storage/emulated/legacy/TitaniumBackup, marche parfaitement avec cette build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 @RAPIIDZ : Merci ! Rajouter en OP @tous : Nouveau build disponible avec quelques modifications de ma part (voir le changelog) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'avais essayé hier de changer le chemin ça n'avait pas marché, une autre solution : mettre à jour superuser et TITANIUM fonctionne parfaitement, donc 2 solutions se présentent à vous :-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Attention Titanium n'est pas compatible avec la ROM Chez moi pour que titanium backup fonctionne il faut que je mette à jour le Su avec l'application supersu (chainfire) Essayez normalement vois n'aurez pas de soucis Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo0207 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je suis bien embété titanium ne retrouve pas mes sauvegardes... tu peux m'expliquer stp comment mettre à jour su ? Merci ! Modifié 8 septembre 2013 par NoNo0207 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 @Nono0207 Pour le root , flash ça : http://download.chainfire.eu/350/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.60.zip Pour Titanium Ouvrir Titanium , puis Menu / Préférences / Emplacement dossier sauvegardes / Chercher Normalement Titanium devrait retrouver ton dossier de sauvegarde tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Hello hello, Un grand merci pour cette super rom, j'adore ! :P Une petite question. Par exemple sur Handcent SMS lorsque je veux aller dans les propriétés, j'ai la navbar du bas qui cache un peu les icones, visiblement cela ne se décalle pas ! Peux-t'on faire quelque chose ? En mettant le PIE effectivement je n'ai plus le probleme, mais j'aime bien ma petite navbar :D Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 J'ai le meme probleme Tijer, Je ne sais pas non plus d'ou ça peut venir. Certaines application (dont mi home) se mettent en full screen et la barre de navigation vien recouvrir une partie de l'application en cour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wcs Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour J'aimerais savoir quelle est la différence entre les 2 gapps que tu as mis Et si la version de ta ROM téléchargeable est bien celle du 7/09 et pas l'ancienne J'aimerais aussi savoir si en venant d'une cm 10.2 root j'allais perdre le root en flashant ta ROM Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Non tu ne perdras pas le root. Oui c'est bien le lien de ma dernière build. Pour les gapps je recommande les slim GApps. Elle sont compatible PAC in Black ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Est-ce que c'est possible de changer les animation de transition? Perso je n'aime pas du tout. Ca surcharge l'interface je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Quand j'appuie sur le bouton des applis récentes, j'ai des raccourcis vers différentes applis sur la gauche (d'ailleurs celui vers le lecteur de musique plante). Y'a moyen de changer certains de ces raccourcis ? Je refais monter ma question, vu qu'on dirait qu'elle est passée à la trappe... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je ne sais pas non plus si il est possible de modifier les racourcis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.