Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)

Recommended Posts

J'ai flashé tout est nickel mais quand je met de la musique j'ai un effet d’écho pas super, comme une résonance. Ça arrive quand je met sur pause et que je relance la musique .. comment je peux régler ce soucis ? Ça le fait sur casque et aussi via le haut parleur. :)

Modifié par floflo33

J'ai flashé tout est nickel mais quand je met de la musique j'ai un effet d’écho pas super, comme une résonance. Ça arrive quand je met sur pause et que je relance la musique .. comment je peux régler ce soucis ? Ça le fait sur casque et aussi via le haut parleur. :)

Esssaie ceci :

- Paramètres -> Son -> Effets Musicaux -> Noozxoide EIZO (toujours)

- Built-In Audio Monitor -> (voici mes réglages)

Deliver balanced natural sound : coché

Digital Presets : Audiophile

VE-Engine : coché

Select Effect Strengh : Strongest (si vous écoutez surtout du rock) ou Strong (surtout de l'electro)

Increase the monitor size : coché

Select effect strength : Large II (pour le rock) ou Large (pour l'electro)

Create VSUR : coché

Create Room Size : Live II

J'ai 2 soucis :

- le téléchargement de mes applis automatique échoue.

- Le google play est différent d'avant. Je n'ai pas acces aux options et aux applis.

Paramètres -> PAC Man -> Général UI -> Show Menu UI overflow ;)

Attention Titanium n'est pas compatible avec la ROM

Pour restaurer les apps il faut changer l'emplacement des sauvegardes de titanium backup de /storage/emulated/0/TitaniumBackup vers /storage/emulated/legacy/TitaniumBackup, marche parfaitement avec cette build ;)

Attention Titanium n'est pas compatible avec la ROM

Chez moi pour que titanium backup fonctionne il faut que je mette à jour le Su avec l'application supersu (chainfire)

Essayez normalement vois n'aurez pas de soucis

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

@Nono0207

Pour le root , flash ça : http://download.chainfire.eu/350/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.60.zip

Pour Titanium

Ouvrir Titanium , puis

Menu / Préférences  / Emplacement dossier sauvegardes / Chercher

Normalement Titanium devrait retrouver ton dossier de sauvegarde tout seul

Hello hello,

Un grand merci pour cette super rom, j'adore !  :P

Une petite question. Par exemple sur Handcent SMS lorsque je veux aller dans les propriétés, j'ai la navbar du bas qui cache un peu les icones, visiblement cela ne se décalle pas ! Peux-t'on faire quelque chose ?

k5kj.jpg

En mettant le PIE effectivement je n'ai plus le probleme, mais j'aime bien ma petite navbar  :D

Merci d'avance :)

Bonjour

J'aimerais savoir quelle est la différence entre les 2 gapps que tu as mis

Et si la version de ta ROM téléchargeable est bien celle du 7/09 et pas l'ancienne

J'aimerais aussi savoir si en venant d'une cm 10.2 root j'allais perdre le root en flashant ta ROM

Merci

Quand j'appuie sur le bouton des applis récentes, j'ai des raccourcis vers différentes applis sur la gauche (d'ailleurs celui vers le lecteur de musique plante). Y'a moyen de changer certains de ces raccourcis ?

Je refais monter ma question, vu qu'on dirait qu'elle est passée à la trappe... :p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...