Aller au contenu

[ROM]PAC ROM 4.3 - Build 23 - by Barome (1/10)


Recommended Posts

Okok merci. J'ai l'impression que la nouvelle build est beaucoup plus energivore. J'ai perdu presque 6% en quelques heures (disons 5h) en veille.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Il faut toujours 3-4 cycles de charges pour que ce soit bien calibré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tout dépend comment est fait le script : sauvegarde ou non du batterystats. Sur les GS1 c'était devenu un standard de le sauvegarder.

Pour bien faire, il faut flasher à 100% de batterie pour ne pas avoir à la recharger tout de suite et avoir des stats propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome, déjà merci pour ce que tu fais. Je viens vers toi car en fait j'ai un petit soucis avec la rom, le téléphone redémarre parfois sans raison particulière, la plupart du temps il le fait durant une vidéo youtube et c'est assez génant, j'étais sur la rom du 07/09 (il me semble) et j'ai upgrade hier pensant que sa allait résoudre le soucis : mais non. Si tu as une solution, je suis tout ouïe.

 

Toujours un plaisir d'être sur tes roms,

ynoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julz : Lorsque l'option est cochée, c'est le GPU qui se charge toujours de la composition écran lorsque plusieurs zones sont présentes à l'écran et se superposent. Si la case est décochée, c'est un mix entre GPU et CPU.

Le visionnage de vidéo YouTube pouvait provoquer des reboots si cette option n'était pas cochée. A priori, là ce n'est pas le cas.

@Ynoto : A tout hasard, tu as essayé en la décochant puis en rebootant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julz : Lorsque l'option est cochée, c'est le GPU qui se charge toujours de la composition écran lorsque plusieurs zones sont présentes à l'écran et se superposent. Si la case est décochée, c'est un mix entre GPU et CPU.

Le visionnage de vidéo YouTube pouvait provoquer des reboots si cette option n'était pas cochée. A priori, là ce n'est pas le cas.

@Ynoto : A tout hasard, tu as essayé en la décochant puis en rebootant ?

Cette option est inexistante en fait car j'ai supprimé depuis les libs system la possibilité au CPU de gérer l'écran...

Moi je penche pour une appli gourmande en OOM...

Salut Barome, déjà merci pour ce que tu fais. Je viens vers toi car en fait j'ai un petit soucis avec la rom, le téléphone redémarre parfois sans raison particulière, la plupart du temps il le fait durant une vidéo youtube et c'est assez génant, j'étais sur la rom du 07/09 (il me semble) et j'ai upgrade hier pensant que sa allait résoudre le soucis : mais non. Si tu as une solution, je suis tout ouïe.

Toujours un plaisir d'être sur tes roms,

ynoto.

Après plusieurs tests j'ai compris que ça vient du kernel stock. Essaie le Hell's Core...

A tous : nouveau build :

http://tinyw.in/IAZn

Et en cadeau, je vous ai préparé en exclue les PAC-GApps :

http://tinyw.in/yEly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu vas me donner envie de revenir tester ta version avec ces dernières évolutions (je suis toujours très curieux).

En plus tu te penches sur les anomalies du Kernel, ça montre encore plus ton implication dans ton oeuvre :)

Pour les PAC-Gapps, ça correspond à quoi niveau contenu, Minimum ou la totale ? Possibilité d'avoir une version mini le cas échéant ? Et quelle différence avec les Slim ? Je sais, que des questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Barome, tu nous refais une compilation, s'teu plait :) Bien envie de voir cette r3 ;)

C'est peut être déjà inclus dans ta version de ce matin ? Avec le décalage horaire j'ai du mal à voir où tu t’arrêtes sur leur changelog.

Modifié par Okaryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit Barome, tu nous refais une compilation, s'teu plait :) Bien envie de voir cette r3 ;)

C'est peut être déjà inclus dans ta version de ce matin ? Avec le décalage horaire j'ai du mal à voir où tu t’arrêtes sur leur changelog.

Je compile ça cette nuit (Madame râle que je compile en heure pleine EDF lol). Bien envie aussi donc pour demain matin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...