Aller au contenu

Batterie 2000mAh de rechange


Recommended Posts

Bonsoir,

 

avant de me faire gronder, je précise que j'ai déja posté dans la section accessoire et on m'a dit de venir voir ici si j'y suis.

 

pour profiter d'un avantage de notre téléphone sur les imachins, le changement de batterie quand on est loin d'une prise électrique, je cherche une boutique vendant une batterie pour le liquid E2 Duo de rechange. Je trouve des no name de 1800 mais rien à 2000 mAh....

 

Merci de ne pas me parler du pseudo service client Acer, apparemment vendre des batteries de rechange ne doit pas les intéresser comme business...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

tu crois que c'est pour ça qu'il n'y a personne qui sait répondre.... :P

 

Non, pas pour ça ;)

Simplement, ce smartphone semble trop jeune que pour trouver des clones de ces batteries avec la même puissance.

 

Mais il y a fort à parier que d'ici quelques semaines, tu trouveras sur Ebay des batteries provenant de Chine annoncées à 2500mAh (et probablement 1000mAh en réalité).

 

Sinon, appelle peut-être le numéro d'Acer Strore, ils vendent peut-être des batteries séparément.

http://store.acer.com/store/aceremea/fr_FR/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour faire un retour sur une batterie 1800 mAH achetée sur Amazon ici : http://www.amazon.fr/dp/B00J48PMWU/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

Mon E2 n'est plus mon smartphone utilisé au quotidien, donc à prendre avec les réserves d'usage surtout pour ce qui concerne la durabilité dans le temps de la batterie, mais pour l'instant il fonctionne avec depuis quelques semaines et je constate une autonomie semblable à celle que j'avais avec la batterie Acer d'origine à 2000 mAH.

Donc, je n'ai pas à me plaindre pour le moment.

J'aurais préféré une batterie d'origine, mais à ma connaissance elle est introuvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'originale  : http://rounded.com/acer-liquid-e2-battery.html
Et surtout divers pièces !! http://rounded.com/liquid-e2/ boutons, caméras, cartes... (dont mon cache arrière, mais plus de stock :()
 

Modifié par LeMatx
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi on a pas trouvé avant, surtout moi qui cherche ce fichu cache arrière, j'ai fais une demande, j'éspére qu'ils vont l'avoir en stock.

Ce site est pas totalement inconnu en plus : https://forum.frandroid.com/topic/142731-guide-démontage-et-pièces-détachées-pour-xperia-z/ donc on peu y aller^^

Après sur Google, il a l'air très mal référencé quand on cherche une pièce... dès qu'il y a le cache dispo, je commanderai une batterie dans la foulée :P sinon rien. Marche bien mon E2, vais le garder encore quelques temps.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j'ai commandé la batterie sur rounded.com (merci LeMatx)

Reçu Jeudi par la poste pour 12.4€, Réplique exacte de celle d'origine, cela redonne au téléphone une nouvelle jeunesse après le premier cycle de charge de 6h, et surtout cela m'a permis de voir que mon ancienne batterie était gonflée.

Je vous tiens au jus sur le long terme!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc c'est toi qui a vidé le stock :o. Le jour ou j'ai posté, au bout de quelques heures plus de stock ^^ bon j'en voulais pas, tant qu'il y a pas le cache blanc je commande pas... J’espère qu'ils vont s'en approvisionner dans la semaine qui arrive.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait une requête produit pour savoir quand la batterie serait dispo.

 

étant donné que la technologie LiPo de ces batteries tient 300 cycles environ, je pense pas être trop loin du compte en plus de 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser, mais j'aime pas les coques :P. Surtout sur le E2 je trouve pas particulièrement jolie, surtout les découpes arrières.

@@t-minik, j'ai fais pour le cache et la batterie, même si vous n'avez pas besoin, faites en une svp (juste un email dans une case) ^^

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...