HeartFr Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Hello Everyone, Je suis a la recherche d'une appli qui fait emploi du temps/planning concernant les devoirs a faire quand on est etudiant ou autre, avec les notifs pour nous rappeller qu'il faut les faires. Merci d'avance pour vos réponses :)
fabrice91 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Toi, tu as pas lu le dossier Frandroid !!! :P
HeartFr Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) 5 septembre 2013 Je l'avais pas vue du tout ^^ Merci beaucoup :) Bon j'ai pris TimeTables :)
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 avec les notifs pour nous rappeller qu'il faut les faires. parce que il faut encore te dire de faire tes devoirs ?..... :huh:
HeartFr Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) 6 septembre 2013 C'est surtout pour me rappeller de les faires...
taz067 Posté(e) 6 septembre 2013 Posté(e) 6 septembre 2013 ben justement c'est ce qui m’étonnes.... il y a un proverbe qui dit: ne remets jamais a demain ce que tu peut faire le jour même...
Kalibator Posté(e) 19 septembre 2013 Posté(e) 19 septembre 2013 Non, le proverbe, c'est plutôt comme ça : "ne jamais remettre à deux mains ce que tu peux faire avec une seule ..." Sinon, il y a google agenda tout simplement Je sors --->[ ]
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.