Amandroid Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Bonjour ! Je viens de tomber sur une info intéressante...Je m'excuse déja si c'est pas le bon androit je savais pas trop ou mettre ça.... Mycolor screen va lancer une app pour themer son phone en un clique ! Une beta limitée de l'app va être diffusé il suffit de mettre son email et d'attendre ^^ Pour plus d'infos c'est ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci, je savais pas du tout :o je sens que je vais adorer ! Merci encore. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 De rien :-) j'ai fait un poste sur xda aussi. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) T'aurais pu en parler également dans "la tête de votre bureau" ou en section personnalisation plus généralement. T'aurais d'avantage de retour. ;) En tout cas merci pour l'info, je me suis inscrit. :) Modifié 6 septembre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 J'ai recréé un tropic dans personnalisation :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.