Untheory Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je me posais une question Quand on flash une rom officielle, le fait de mettre avec un fichier de type ".PIT" apporte quoi concretement ? Merci de m'éclairer et voici un exemple si vous n'avez pas compris : http://puu.sh/4kqKH.png Voilà Modifié 6 septembre 2013 par Untheory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Salut. Sa repartionne les partitions. Donc en état actuel sa sert a rien a part de rendre le flashage plus dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untheory Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2013 D'accord merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Salut. Sa repartionne les partitions. Donc en état actuel sa sert a rien a part de rendre le flashage plus dangereux. En recherchant le fichier PIT que j'avais perdu, je suis tombé sur ce fil. Je tiens à dire que même si tu ne penses plus ça maintenant, ce n'est pas plus dangereux, c'est juste pour remettre nickel les partitions du phone, donc remettre nickel le phone. Je le précise dans le cas ou quelqu'un tomberait sur ce post sans savoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Boh si tout de même sa fait un flash de plus donc c'est un peu plus dangereux. Mais c'est clair que c'est pas la mort non plus et dans certains cas sa peut bien aider aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui, ça aide justement quand un un simple flash de firmware a failli. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.