Aller au contenu

Desire et Wildfire chez Virgin


anatedu86

Recommended Posts

Le Desire, un des meilleur smartphone du moment, a été retiré du site de Virgin Mobile.

Est-ce que cette retraite est définitive, sans doute.

Et elle semble être définitive car a sa place, le Wildfire est apparue sur le Site de Virgin !

C'est dommage de remplacer le Desire par le Wildfire car avec leur offre 100€ remboursé sur un forfait Paradyse, le Desire était a 150€ avec un forfait a 24.9€/mois.

J'espère pour ceux qui comptait commander chez Virgin qu'ils l'ont fait ! (Pas comme moi :mad: ) car maintenant pour l'avoir chez Virgin, il faurra passez par un site de vente tels que rueducommerce ou meilleurmobile.com pour avoir le Desire a des prix beaucoup moins abordable chez Virgin Mobile !

A noter que le Wilfire est disponible chez Virgin a un prix de 69€ avec un forfait Paradyse a 24.9€/mois, ce qui le réduis a 0€ avec la réduction valable sur ces forfaits jusqu'au 19juillet !

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai regardé chez phone house sur le site pour voir les disponibilités en magasins et le Desire (sans pack opérateur) est disponible a Chalans et a Paris. Quand au Desire en pack orange, ils annonce sa disponibilité a 65km au plus proche de chez moi (J'habite a Poitiers et il est dispo a Saumur).

Donc voila je me vois mal me taper 2heure allez retour pour prendre un Desire en pack orange (customiser par orange :o )

Je préfère de loin allez devant mon ordinateur et commander un Milestone pour démarrer mon expérience sous Android !

Remarque c'est vrai qu'un Desire serais beaucoup mieux ! Bah je sais pas p'tete que je vais l'acheter chez RDC pour 179€ avec un évasio 1h+1h. Mais c'est vrai que 179€ contre 50€ avec un forfait moins cher pour le milestone, je pense que c'est le milestone qui va l'emporter.

De toute façon c'est mes parents qui voient, je leur parlerais du Desire chez RDC et au pire si ils veulent vraiment pas, je prendrai le Milestone. A la limite je pourrais participer un peu a la note assez salé du Desire chez RDC, va falloir laisser mon côté radin dehors !

A la base on parlais pas du remplacement du Desire par le Wildfire chez Virgin ?

Tient je viens d'avoir une idée, entre un Milestone a 50€ et un Wildfire a 0€ vous prendriez quoi ?

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du galaxy S a mes yeux c'est la sur-couche constructeur qui fait trop Apple et qui n'a pas l'air pratique.

Le Galaxy S ne dispose que de trois bouton en façade ce qui me semble peut pratique.

Si le Galaxy S n'avait pas été la victime de la sur-couche de Samsung, je l'aurais tous de suite pris.

Ensuite un écran de 4'' me fait peur, je pense que sa sera assez gros mais bon c'est surement pas beaucoup plus que un Desire.

Quoi que, je viens de regarder le test du Galaxy S de GpsAndCo et ce téléphone a l'air très bien !

Le seul truc qui me gène, mais sa reste accessoire, c'est qu'il y a marquer en gros Samsung et que je ne suis pas du-tout un fan des téléphone Samsung. Le Galaxy S a aussi un Design très basique, avec de tels performance, ils auraient pus faire l'effort de mettre au point un super design :lol: .

Remarque il est a 100€ avec un forfait Paradyse 24.9€/mois grâce a la réduction de 100€ sur les forfait Paradyse.

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du galaxy S a mes yeux c'est la sur-couche constructeur qui fait trop Apple et qui n'a pas l'air pratique.

Elle est totalement désactivable pour revenir à l'interface Vanilla.

Et au pire, si tu te permets d'attendre un peu : tu prends le Galaxy en ouverture de ligne chez Virgin, tu le revends aussi sec en achetant un Desire nu avec le produit de cette vente...

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est totalement désactivable pour revenir à l'interface Vanilla.

Interface Vanilla = Interface de base android ?

Tu me conseillerais d'acheter avec un abonnement Virgin Mobile le Galaxy S et ensuite le revendre a quelqu'un comme produit neuf a 450€ pour ensuite prendre un Desire nue chez RDC par exemple et mettre la carte Sim du Galaxy S dans le Desire ?

L'opérateur ne bloque pas la Sim pour quelle soit compatible avec un seul Téléphone ?

Mouais pourquoi pas. Mais me connaissant je n'aurais pas la patience d'attendre l'envoie du téléphone par Virgin Mobile et ensuite d'attendre le temps qu'il se vendent sur la bay par exemple.

Est-ce que un téléphone sa prend du temps pour partir comme sa ?

De toute façon je n'ai pas le temps d'attendre 3mois ou + parce que j'aurais besoin du téléphone pour mon entré en seconde donc en septembre.

Finalement je prendrais bien un Galaxy S si on peut enlever leur interface touchwiz pour revenir a un android basique ou mettre une home personnaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interface Vanilla = Interface de base android ?

Tout à fait.

Tu me conseillerais d'acheter avec un abonnement Virgin Mobile le Galaxy S et ensuite le revendre a quelqu'un comme produit neuf a 450€ pour ensuite prendre un Desire nue chez RDC par exemple et mettre la carte Sim du Galaxy S dans le Desire ?

Tu as encore tout bon.

L'opérateur ne bloque pas la Sim pour quelle soit compatible avec un seul Téléphone ?

En aucune manière. Tu es libre d'utiliser la carte SIM dans le téléphone que tu veux.

La seule protection est souvent le simlockage du téléphone, à savoir que ce dernier n'accepte que les cartes SIM émises par l'opérateur qui te l'a vendu (déblocable gratuitement après 6 mois), mais Virgin ne bloque pas ses téléphones de la sorte.

Est-ce que un téléphone sa prend du temps pour partir comme sa ?

S'il est très demandé, normalement pas. Cela me semble bien être le cas du GS.

Avis perso. Pour ce qui est du courage d'attendre, c'est toi que vois. Je ne faisais que soulever une possibilité :)

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir fait penser a cette possibilité qui m'avait complétement échappé.

Le Galaxy S a l'air d'être vraiment très performant mais c'est vraie que je me voie mieux passer 2ans d'engagement aux côté d'un Desire ou un Milestone tous simplement parce que ils ont LEUR Design et un très beaux Design comparer au Galaxy S.

Une question, le Milestone a t-il du mal actuellement a faire tourner sa version 2.1 ? Car si c'est le cas, froyo ne devrait pas arranger grand chose et de toute façon il n'a pas la config pour être éventuellement updatable vers GingerBread au contraire du Galaxy S ou Desire.

Je viens de penser a un truc, pour le prix du Galaxy qui revient a 350€ par ans avec un forfait a 24.9€ pour 2ans mais le Milestone revient a 400€ avec le même forfait mais on a un engagement de 1ans donc sa peut être un bon compromis si je veux changer l'été prochains pour mieux (un futur HTC :P ) car le Milestone peux bien rester dans la course pour au moins 1ans (enfin j'éspère)

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milestone est franchement vieillissant comparé au GS ou au Desire, si tu veux jouer dans les téléphones haut de gamme : Processeur à 600 Mhz contre 1 Ghz pour les deux autres, 256 Mo de RAM contre respectivement 512 et 576 pour les deux autres. À tel point que je ne peux pas, en l'état actuel des choses, conseiller de l'acheter. Il s'agit d'un modèle en fin de vie.

Pense également, à propos de l'engagement, que la loi dite Châtel te permettra de résilier de manière anticipée, passée la première année, pour 25% des sommes dues sur le reste de ta période d'engagement. Sachant que, si tu veux changer de mobile à ce moment, tu pourras encore vendre d'occasion un Desire probablement substantiellement plus cher qu'un Milestone.

Le choix te revient.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaahouuuuuuu sa c'est de la réponse rapide !!!!! :P Merci

Oui donc tu me dit que au bout d'un ans, je peut résilier pour 25% de la somme qu'il me reste a payer dans l'année suivante ce qui veut dire que si il me reste 350€ a payer pour mon GS, je peut me désengager pour 90€ ? ( Arrondie des 25% de 350€)

sa fait qu'en même cher en frais de désengagement. Presque 100€. Sa fait quand même sa de moins de mis dans le téléphone suivant.

A mon avis jouer dans du haut de gamme dégarnit (Milestone) la première année n'est peut être pas une mauvaise stratégie pour découvrir android et en apprécier encore mieux le téléphone suivant.

Mais bon j'esserais quand même de négocier un desire a 179€ avec un évasio 1heure+1h avant de proposer a mes vieux la deuxième solution qui est soit un Milestone 1ans ou un GS 2ans.

Encore merci pour tes réponses rapides même si tu est en train de manger a l'heure actuelle. ;) :P

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, y a chez Bouygues Telecom une offre de remboursement de 50 euros sur l'achat d'un HTC Desire (ou X10 ou N97) avec souscription ou renouvellement d'un forfait non bloqué, pour information, jusqu'au 31/07/2010.

Cette ODR est valable pour tout achat en boutique Club Bouygues Telecom.

Tu as toutes les cartes en main :)

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En boutique, normalement. Mais je peux me tromper.

Appelle en une pour confirmer :)

J'ai eu le mien à 129 euros grâce à cette offre, avec souscription d'un forfait Neo.3.

Il reste toutefois possible que RDC reste plus intéressant sur la subvention pour l'achat du mobile.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule protection est souvent le simlockage du téléphone, à savoir que ce dernier n'accepte que les cartes SIM émises par l'opérateur qui te l'a vendu (déblocable gratuitement après 6 mois), mais Virgin ne bloque pas ses téléphones de la sorte.

Euh, soit j'ai problème, soit virgin ont changé, mais mon GW620 actuelle est Sim locké :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forfait néo 3 ne me servirais un rien, un bloqué UM a 24,9€/moi serais suffisant mai ces fous les économies que l'on peut faire en prenant un évasio dans certain cas : le téléphone est la plus part du temps 100€ plus cher a un UM a 24,9€/mois que si on le prend avec un évasio alors que la différence entre un évasio et un UM est de 4€/mois ce qui fait 96€/2ans donc il coûte le même prix avec un UM et un évasio, la seul différence c'est que l'un propose plus de services illimité mais n'est pas bloqué.

Le problème c'est que la différence entre un Desire avec un UM et un évasio n'est pas encore de 100€, donc il va falloir que j'attende car le prendre avec un UM, il coûte 279€.

perso je l'ai prix chez cdiscount a 59€ avec un paradyse 3Heures a 36.9€ sur 24 mois, mais bon, commandé le 22/06 et réception prévue demain....

3semaine pour recevoir ton Desire ! C'est dur d'attendre aussi longtemps ^^ :P

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Ils ont p'têt juste compris qu'à part emmerder le consommateur, le Simlock ne servait strictement à rien. C'est même plutôt une charge supplémentaire pour eux.

Au contraire, le fait de ne pas le faire peut leur apporter des clients...

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3semaine pour recevoir ton Desire ! C'est dur d'attendre aussi longtemps ^^ :P

je te le fait pas dire...

le soucis c'est que j'ai pas reçu le contrat électronique en PJ sur le mail de validation. :o J'ai du me débrouiller dans mon coin en direct avec virgin etc etc...

mais bon.....ca arrive demain.. :P :lol:

remarque il était temps j'ai péter hier mon écran de N95..... :| :D :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...