unicyclon Posted August 6, 2010 Share Posted August 6, 2010 Un écran SLCD serais plus ou moins bien qu'un écran Amoled parce que j'avoue de pas trop bien comprendre leurs différences. :| Mieux sur l'affichage du texte, moins bon sur les photos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folg Posted August 11, 2010 Share Posted August 11, 2010 Ahhh enfin de retour, et sur le site il y a toujours écrit Ecran AMOLED 3,7", je verrai à la réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anatedu86 Posted August 11, 2010 Author Share Posted August 11, 2010 Merci de cette information juteuse et délicieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
folg Posted August 21, 2010 Share Posted August 21, 2010 Bon, ben pour le moment je ne sais pas quel écran il a mais j'avais un HBOOT 0.83 (avant mise à jour froyo en 0.92) qui peut correspondre au SLCD. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts