unicyclon Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Un écran SLCD serais plus ou moins bien qu'un écran Amoled parce que j'avoue de pas trop bien comprendre leurs différences. :| Mieux sur l'affichage du texte, moins bon sur les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Ahhh enfin de retour, et sur le site il y a toujours écrit Ecran AMOLED 3,7", je verrai à la réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Merci de cette information juteuse et délicieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
folg Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Bon, ben pour le moment je ne sais pas quel écran il a mais j'avais un HBOOT 0.83 (avant mise à jour froyo en 0.92) qui peut correspondre au SLCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.