McEckett Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, Lorsque je connecte mon HTC One à mon Mac (OS X Snow Leopard), il le reconnaît mais crash immédiatement. Je viens de passer de CWM à TWRP, et d'installer la ROM TrickDroid. Lorsqu'il est connecté en USB, il y a écrit "MTP Mode is enabled" dans le bandeau de notification, qui n'y était pas avant. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Ou sinon, existe il des alternatives à ce logiciel qui n'est pas extra à mon goût ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Salut ! Ce logiciel ne fonctionne pas en ROM custom je crois bien. De toutes façons comme tu l'as remarqué, il n'est vraiment pas terrible. De quelles fonctionnalités as-tu besoin exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beachcomber Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 existe il des alternatives à ce logiciel qui n'est pas extra à mon goût ? Bonjour, Personnellement, j'utilise My Phone Explorer (gratuit) que je trouve bien supérieur à Sync Manager. En revanche, n'étant ni sous Mac, ni sous Rom Custom, je ne peux dire si cela fonctionne sous cette configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 En ROM custom oui, je m'en étais servi par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McEckett Posté(e) 10 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2013 Merci pour vos réponses ! J'ai trouvé quelques alternatives sous Mac, et mon problème avec HTC Sync Manager était lié à la TrickDroid, je suis repassé avec la Viper et pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.