kev.android Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 La mise à jour du 13/07 enlève l'illimité des tags sur Shazam, pour ça il faut payer pour la version premium dorénavant. Mais si vous ne faites pas la MAJ vous resterez en illimité. Lisez bien lors de la MAJ. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) moi j ai compris qu ils peuvent te "bannir " si tu fais trop de tags ils donnent comme exemple 1000 tags classiques en 1 mois ou 300 en un mois avec réponse par sms mais rien de payant www.shazam.com/music/web/s/android/tc?page=3&did=&language=FR&country=&locale= Modifié 13 juillet 2010 par tiago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut, Perso, je me suis fait une sauvegarde grâce à Titanium Backup mais j'ai installé la mise à jour tout de même. Dans le lien ci-dessus, il parle d'inscription via le site ou via l'application mais je n'ai rien vu de tel sur l'appli. De plus, toujours dans l'appli, quand je vais dans Paramètres > Statut des paiements, il est écrit : "Vous avez acheté Shazam, vous disposez à présent de tags illimités* et de toutes les fonctionnalités. Est-ce la même chose pour vous ? J'ai l'impression que tout le monde est pareil mais si on abuse, on est bridé voir suspendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Slt et merci de nous avoir prévenu ;) J'ai une question, la version gratuite est donc bridé et avec de la pub maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 La limite de 5 tags par mois ne s'applique qu'aux personnes ayant téléchargé Shazam à partir du 14/07. Toutes les personnes qui disposait de Shazam avant cette date et qui ont fait une MAJ se retrouvent avec l'application complète et illimité (sauf conditions spéciales comme les 1000 tags/mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et en cas de changement de mobile (ou de wipe), on est coincé je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pas nécessairement car il me semble que les applis que tu télécharges via le market sont associées à ton compte gmail, donc lors d'un changement de mobile ou de wipe tu spécifies le compte gmail qu'il faut et lors de la synchronisation tu retrouveras tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et sinon vous passez à SoudHound qui marche LARGEMENT aussi bien ! (même en chantant soi-même en yahourt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 pas mal soundhound, par contre j'vois pas l'intérêt de la version payante au vu de la free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Visiblement SoudHound applique également une limite à 5 tags par mois. L’intérêt de la version payante est sûrement de supprimer cette limitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 en même temps... à part épater la galerie vous utilisez tant que ça la recherche de tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManusSs Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Sauf si vous l'installer aujourd'hui mais n'ayez pas peur de faire la mise à jour ! Chez moi je l'ai faites et ca fonctionne toujours très bien, je suis bien reconnu en utilisateur illimité sans avoir payer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Pour en être sure il faudrait trouver quelqu'un qui l'installe pour la première fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 En tous cas les commentaires sur le market sont à mourir de rire : toujours du bon vieux français de base qui braille dès qu'un développeur souhaite faire payer son appli (tous ces gens travaillent gratuitement je suppose...). D'autant plus drôle que tous disent : "ouais j'avais l'appli avant donc ça change rien pour moi, mais c'est quand même dégueu, etc, etc..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et ils ont raison. Faire payer une appli comme ça c'est du vol ! Il y a 3 formulaires à tout casser et la partie serveur est développée depuis très longtemps chez eux. C'est le genre de truc développé en 2 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 en même temps... à part épater la galerie vous utilisez tant que ça la recherche de tagsOui, moi j'y trouve un réel interet à taguer. Faisant beaucoup de route pour mon boulot et écoutant tout le temps la radio, je tag souvent quand une chanson me plais et que je connais pas le titre (Ou même si je connais le titre sur le moment, ça me permet de ne pas l'oublier en la taguant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et en cas de changement de mobile (ou de wipe), on est coincé je suppose ... Je me pose la même question! Je n'ai pas fait la maj et j'ai fait un backup de l'apk de la version 1.3, au cas ou. Comment Shazam vérifie-t-il que l'on a téléchargé l'appli avant le 13/07? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 C'est une question que je me pose aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstonV Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Et ils ont raison. Faire payer une appli comme ça c'est du vol ! Il y a 3 formulaires à tout casser et la partie serveur est développée depuis très longtemps chez eux.C'est le genre de truc développé en 2 heures. !! Bah fais le alors ! Je doute que l'algorithme permettant d'identifier en 10 secondes les chansons soit développé en 2 heures ! Et j'adore le "c'est du vol". Si tu payes, c'est que tu le souhaites. Tu n'es pas captif de Shazam il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 En même temps, ça fait 5-6 mois que l'application iPhone a ce cota là, donc on a de la chance par rapport aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsaim Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Après un effacement total de mon GS il y a deux jours, je n'ai réinstallé shazam qu'aujourd'hui et il m'indique que j'ai payé l'application et que j'ai accès au tags illimités donc je pense qu'il se base au compte Google/market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 comment savoir si on est limité ?? quand j'appuie sur menu je n'ai que "effacer les tags" ou "annuler".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Si tu as pris l'application Shazam pour la premire fois aujourd'hui tu serras limité. En revanche si tu l'avais avant d'effectuer la maj du 14 Juillet tu auras la full version. Ps: pourquoi le mot telecharger au passé composé est-il detecté comme language SMS ? Modifié 14 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je confirme, je l'ai depuis longtemps, pas utilisé depuis longtemps, mis à jour tout à l'heure, je viens de le lancer et il s'est "installé". Ensuite, dans la section "paiement", on me dit que j'ai acheté la version illimitée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 pourquoi le mot télécharger au passé composé est-il detecté comme language SMS ? test: j'avais téléchargé, j'ai téléchargé, encore eut-il fallu que j'eusse téléchargé.. Il faut mettre les accents. Effectivement, il faut croire que le filtre devient de plus en plus violent :-p En fait, normalement tous les navigateurs ont un correcteur orthographique intégré qui devrait le signaler aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.