alcaboy Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Alcatel OT 995 CM 10.2 android 4.3.1 cm-10.2-20131026-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip Pas encore de changelog Modifié 27 octobre 2013 par alcaboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais tester aujourd'hui cette ROM et la derniere 10.1 qui est sorti ce matin je vous ferais un compte rendu en fin d'aprem début de soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Identique a la CM 10.1 mais avec l application Focal Apk v1.0 (1.0) en plus qui permet de faire des photo de meilleur qualiter et aussi une option boutton qui permet d activer ou désactiver des fonctionnaliter je ne sais pas si elle est stable mais étant donner que j'utilise mon téléphone pour le travail je vais repasser sur la derniere CM 10.1 qui est stable et demande des avis aux autres pour la stabiliter de cette rom Merci d'avance sinon niveau design la CM 10.1 et 10.2 son identique il n'y a pas de changement Pour l'application focal a installer sur la CM 10.1 voila https://www.dropbox.com/s/n36kcqqkou427cp/org.cyanogenmod.focal-v1.0.zip Modifié 8 septembre 2013 par shaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) CM 10.1 et CM 10.2 sont assez proche niveau design car il s'agit toujours de Jelly Bean, mais Android 4.3 apporte énormément de fluidité (quasiment pas de lags) et une excellente autonomie (bien meilleur que la CM 10.1 qui gére très mal les wake lock et le deep sleep) Si vous trifouillez bien dans les menus vous verrez qu'il a pas mal de choses qui ont été ajoutées et améliorées CM 10.2 est aussi stable que la CM 10.1 pour le moment je n'ai pas eu de redémarrage intempestifs ni de force close dans les menus L'application focal est encore buggué mais je pense que le développeur de la ROM va apporter des correctifs. On ne peut pas enregistrer en 720p sauf utiliser une autre application camera. La fonction TRIM intégré à la CM 10.2 vous fera oublier la CM 10.1 car l'ajout d'applications n'entrainera pas (ou peu) de lags avec le temps. Pour le moment il s'agit d'une version alpha la ROM devrait s'améliorer Modifié 8 septembre 2013 par alcaboy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binder Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @Alcaboy , tien nous au courant des Mises a jours ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Je l'ai installé, c'est pas mal pour une alpha ! Ce qui avaient CM 10.1 avant, elle utilise plus ou moins de batterie ? Parce que c'est quand même un sacré problème comparé aux ROMs ICS .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo4430 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 tester mais revenu en 10.1 car au deveroullage, l écran reste noir . C est un defaut qui avait eter corriger sur la rom 10.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto28 Posté(e) 23 septembre 2013 Share Posté(e) 23 septembre 2013 Salut, moi j'ai testé en je ne veux plus revenir sous ICS 4.0.4. Android 4.3 (cm-10.2-20130907-UNOFFICIAL-cocktail_alpha_build) fonctionne hyper bien, très stable et la batterie tient bien (par rapport à cm 10.1) Aucun probleme avec le GPS, le Bluetooth, la DATA etc... Quelques bugs pas trop gênants : lorsqu'on prend une photo, l'image devient verte pendant la mise en mémoire puis redevient normal tout de suite après. Focal ne fonctionne pas (buggé) Je rencontre des soucis de pilote USB car le portable n'est pas reconnu par mon ordi, mais c'est peut être pas lié à Android mais plutôt aux pilotes dans Windows 8. J'attends avec impatience la version stable et pourquoi pas ANDROID 5 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Becker Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir quand j'installe le rom et les gapps sans le patch la rom fonctionne bien mais ma sim n'est pas reconnu et quand j'installe le patch je reste bloquer au démarrage sa tourne en boucle. Merci de m'aider je suis démoraliser cette rom m'a l'air génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaotic Roxas Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) .... Le lien marche pas :'( EDIT: C'est bon :) Modifié 27 septembre 2013 par UnknownGamerFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Quelqu'un peut prendre des screen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Mise à jour : Updated cm source-bt fixed-camera with 720p fixed-flashlight fix-slow sd writing fix, up to 8-9MB / s can be written-system and system / app therefore, only the partition megcserélve (2013 08 28) gapps-l will work (It was necessary to stay in place even when the system-n gapps cast)-352mb available for the system (more than that will not meet over these error-strewn individual apps), gcc.4.7 translated version En gros : Mise a jour du code source Bluetooth réparé Camera peut filmer en 720p Amélioration du flash de l'APN Correction d'écriture lente sur la Micro-SD Il faut monter la partition system/app pour pouvoir installer les GAPPS (2013 - 08 -28) Il y a 352 Mo de mémoire disponible, (il n'est pas possible d'en libérer plus) gcc 4.7 (compilateur) cm-10.2-20130929v2-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip L'installateur CyanogenMod au 1er lancement de la ROM est vraiment pas mal ! Modifié 30 septembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Comment fait on pour faire la mise à jour ? Car j'ai déjà la 1ère version du CM10.2, et j'aimerai ne pas perdre toutes mes applications :) Modifié 30 septembre 2013 par TheEliott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Tu sauvegardes tes applications avec Titanium Backup et tu fais une installation propre avec les wipe cache et wipe data/system + flashage de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaxx Posté(e) 3 octobre 2013 Share Posté(e) 3 octobre 2013 moi quand je fais un reboot la rom ne ce lance pas je suis obliger de fais un power + volume haut pour a partir de cm lancer rom mais elle ce remet a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 J'ai le meme problème d'ailleurs j'ai désintallé la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Moi je n'ai pas de problème avec cette ROM ! Mais je sais pas si vous avez vu sur XDA, BENETNATH va arrêter de faire la rom PAC 4.2.2 et va continuer son travail sur une autre rom : la XenonHD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 La PAC Rom a de gros problèmes d'optimisation notamment au niveau de la Ram disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Bonjour,j'ai voulu installer cette rom et lorsque le portable démarre,il reste bloqué sur le cyanogenmod qui tourne en rond, vous pouvez m'aidez svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 @Alcaboy J'ai jamais essayé la PAC à vrai dire .. Elle est moins bien optimisée que CM 10.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 C'est bon j'ai réussi mais quand il démarre,il y a pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 @THEELIOTT je trouve la CM 10.2 bien plus optimisé que la PAC. Avec une meilleure autonomie au passage. @HZIANI si tu n'as pas de réseau c'est parce que tu as un bootloader GB. Il faut attendre le patch GB pour la cm-10.2-20130929v2-UNOFFICIAL-cocktail.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) cm-10.2-20131006-UNOFFICIAL-cocktail.zip / https://www.dropbox.com/s/gs0ox273px...L-cocktail.zip gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip / https://www.dropbox.com/s/pj0oii6m4v....28_OT-995.zip Le patch GB pour la CM10.2 : CM10.2_GBBL_fix_0930 (pour les problèmes de réseau) Modifié 11 octobre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 C'est normal que quand je l'installe tout marche mais lorsque je le redémarre, il reste bloqué sur le logo du portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai eu le même problème la 1ère fois. Est ce que tu as installé les GAPPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.