Aller au contenu

[CM 10.2] Android 4.3


Recommended Posts

Je me suis pas servi de trébuchet.. A part 5 min le temps de telecharger nova et j'ai pas remarqué de bug ^^

Moi après 3 jours d'utilisation de la rom je suis satisfait, c'est assez fluide et tout, y'a juste eu deux reprises ou le téléphone à freezé alors que je jouais à un gros jeu. Je viens de l'overclocker à 1700mhz et je remarque pas de surchauffe, et c'est plus fluide. Par contre il a consommé presque 40% de batterie cette nuit... J'ai l'impression que la batterie tient mieux quand je me sers du tel x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'expliquais dans un autre post les CM pour OT995 ont un gros problème de gestion du deep sleep et des wake lock , qui fait que la consommation en veille est bien plus importante qu'à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

très bonne ROM,

 

je constate une chose assez génante: Lorsque l'écran est vérrouillé, il arrive de tps en temps que la connexion 3G soit interompue, pourtant l'icone affiche 5 barres en 3H ou H...==> la température et météo ne se mettent donc plus à jour. En devérrouillant l'écran, la navigation internet est HS.

Le seul moyen est de désactiver/réactiver la 3G ...et c'est reparti...... Quand je vérouille à nouveau le tel, la 3G fonctionne encore...(je vois le upload/download) et la il faut attendre un temps aléatoire (30 min ou 1h voir 3h.... ca depend)  pour voir la connexion 3G tomber....

 

On reactive tjrs de la même manière.

 

une idée ?

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug du port micro hdmi :

branchement en fonctionnement, pas d'affichage sur TV mais il y a le son et redémarrage incessant sans succès affichage.

 

Branchement puis extinction, puis redémarrage, bug affichage au chargement mais quand il a fini, ça marche ! :)                                        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

j'ai installé cette rom (en date du 16-11) et ma foi j'en suis très satisfait.

(n'ayant pas de téléviseur je n'ai pas pu observer ce pb du hdmi cité plus haut)

 

Pas de bug observé pour l'heure, le téléphone est assez réactif sauf parfois lorsque je sors d'un menu pour revenir à l'écran d'accueil, il arrive que les icônes mettent 1 à 2 secondes à apparaitre mais c'est rare.

 

le seul bémol, minime que j'y mets, ce sont icônes dans la barre de notification :

- bien trop grosses

- leur gestion jumelée au raccourci (via l'icône en haut à droite de la barre de notification) est vraiment pénible d'autant qu'un autre paramètre similaire est présent dans un autre sous menu et prête à confusion... une fois effacées les icônes, difficile de les remettre, ce n'est pas intuitif

- l'icône des datas m'a fait douter, c'est la même que "appel d'urgence"

- Bluetooth et gps sont blancs (désactivés) et gris très pale (activés) alors que le wifi et la synchro sont en bleu (activés) 

bref un pb de couleurs qui n'est pas cohérent et fait que l'on ne s'y retrouve pas vraiment.

 

Pour ce qui est de l'autonomie, je suis agréablement surpris, c'est bien mieux que sur la 10.1.

Je ne perds plus (...) que 11% par tranche de 10H en veille. Avec cette rom j'ai pu installer BatteryGURU édité par snapdragon pour ses processeurs (refusé sur ICS), mais il faut attendre un délai d'apprentissage du programme de quelques jour pour potentialiser la consommation d'énergie. je vous en ferai un retour.

J'ai aussi noté un moins bon débit en WIFI montant et descendant qu'avec ICS (- 5 à -8 mégas avec mon installation au domicile), celui de la 3G n'est pas super non plus mais les réseaux sont aussi parfois aléatoires j'imagine (- 2 à -5 mégas depuis des lieux habituels).

 

J'ai lu récemment que la 10.2 cyanogenmod était désormais stable, une version finalisée pour l'oT 995 sous peu en perpective ?

 

En tous les cas, un grand merci aux contributeurs de cette rom, mon ot995 retrouve une seconde jeunesse et j'y suis arrivé alors que je suis une quiche !

J'aurais aimé savoir, la fonction mise à jour pour d'éventuelles nouvelles versions est elle opérationnelle ?

Modifié par sant69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir hésité à installer cette version (celle du 26-10 fonctionnait parfaitement pour moi), je me suis dit que faute de participer par la programmation, je pouvais faire profiter d'autre des phases de test.

 

la 10.2 du 10/12 138.96MB propose une bootanimation de type flatdesign et se lance en 4.3.1

Retour plutôt positif, tout fonctionne correctement. L'appareil photo rend toujours une vignette verte mais semble plus précis

le téléphone est plus réactif

 

suite du test :

H+24 : je suis agréablement surpris, je n'ai perdu que 3% après 9H de veille.

Modifié par sant69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je viens aux nouvelles. J'ai donc recommencer a zéro, donc flasher sur la mise a jour proprement, et donc installé le gapps. (Je n'ai pas retéléchargé puisque je l'avais déjà pour la version antérieur) Et donc la, quand je reboot, il ne démarre pas. Au contraire il redémarre et reviens en recovery.. Soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu installer cette rom: cm-10.2-20131116-UNOFFICIAL-cocktail.zip Mais lorsque le menu et toutes les icones etc.. comme un telephone normal viens, [color=red][b]sa[/b][/color] m'indique : The process ANDROID stopped oou un truc du genre et je met ok et a chaque fois sa viens quand met ok c'est saoulant.Vous pouvez m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...