Aller au contenu

[CM 10.2] Android 4.3


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je te recommande les liens qui sont en dernières pages en général ce sont les plus récents

 

 

Je viens donner de mes nouvelles, plutôt pas bonne x)

 

Avant l'installation, j'ai fais le wipe du cache, le wipe du data, le wipe du dalvik mais pas le wipe du system. (Parce que je ne trouve pas ou c'est). Puis j'ai flasher sur la ROM cm10.2. Et au moment de l'installation il me met "Can't open /sdcard/cm10.2 [...] (bad)" En gros il ne peut pas l'ouvrir. Et donc il me met "Installation interrompue". 

 

Solutions ? :x

 

Vérifie que tu disposes du ClockWorldMod 6 (le plus récent)  CWM_6_20130615.zip

 

Re-télécharge la Rom copie la sur la MicroSD et recommence l'installation

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je post ce commentaire pour parler de mon expérience et de mon point de vue sur cette ROM : La cm 10.2.

 

Déjà raconter mon petit parcours! Avant de me dire qu'il fallait installer la Cm10.2, j'ai réfléchi et j'ai installer l'ancienne version; la Cm10.1. En procédant comme le tuto pour installer la ROM, j'espéré grandement de voir un nouveau portable tout neuf, stylé et tout. Sauf que la, c'été pas vraiment le cas, mon portable ne se débloquer pas et donc je n'arrivais pas a lancer la ROM. Je me suis dis qui lui fallait du temps, je l'ai donc laisser se débrouiller, toute la nuit. Je l'ai donc branché sur une prise courante pour pas que la batterie sois a plat. Sans me rendre compte que le portable porté sur la batterie et non sur le branchement, au réveil le matin, je me suis rendu compte que ça n'avais pas bouger d'un poil. Et encore mieux, la batterie est totalement vide! Voulant le redémarrer, il retomber directement sur le chargement, impossible de l'éteindre pour recommencer ou bien le redémarrer en recovery. Une journée a réfléchir comment le débloquer, et en fin de journée j'ai eu l'idée de prendre la batterie d'un autre portable pour pouvoir le démarrer. J'ai réussi a le lancer en recovery, pas simple avec un cache de batterie qui fais deux fois la taille de l'autre batterie.. Et donc après avoir réussi a le réinitialiser, je suis aller sur le forum pour demander de l'aide. J'ai eu ma réponse, on m'a dit que la version du cm10.1 n'été pu a jour, que l'on était passer a la cm10.2. Ne vous faites pas avoir! Et donc même topo, j'ai respecter le tuto pour l'installation de la cm10.2. La parfait, tout marche comme il le faut.

Surpris de la surprise croyez moi !

 

En parlant de ça, la version 10.2 est splendide. Quasiment rien a dire, très fluide, complexe, personnalisable, accrochant. J'ai mis a peine 1-2 heure pour tout découvrir. Il y a quelques défauts, je n'ai pas encore remarquer d'autre bug que l'appareil photo, auquel l'image deviens verte en prenant la photo, mais qui redeviens a sa normal lorsque vous allez dans la galerie. Donc vraiment pas gênant. Je n'ai rien remarquer d'autre. La batterie est tenable, la sonorité avec la musique est de meilleure qualités, je trouve. Toute l'interface est personnalisable, du genre les écrans d’accueil, on peux en rajouter (ce que je souhaitais dans ICS). La qualités des photo est meilleure. La version vous ouvre de nouvelles applications auxquels vous ne pouviez pas installer avec ICS dans le PlayStore du genre "Plante vs Zombie 2". L'écran de verrouillage est pratique, même si il aurais fallut encore travailler dessus (par rapport aux widget, on ne peux mettre qu'un seul widget par page, pas très gênant). Ensuite.. Bref, tout ce que j'ai a dire c'est que c'est une grosse claque de surprise! Cette nouvelle version, je la conseil a tous ceux qui possède un Android. 

 

Au faite, suivez bien le tuto pour ne pas planter votre téléphone. Faites pas comme moi..

 

Bonne chance a tous, puis merci a la personne qui ma donné un coup de main. :) 

 

Ps: Je sais je raconte ma vie, et faites pas gaffe aux fautes :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai installé cette rom,quand je vais sur le menus des application et que j'appui sur la maison pour devenir a l'accueil b les icônes disparaissent puis reviennent deux secondes mais c'est chiant .Vous pouvez ma régler sa.svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depend de l'utilité que tu as , pour exemple ce qui est desactiver sur ma rom :

actualité meteo , apollo , bulles , cClock , CMupdater , eMail , ecran de veille interactif et photo , effets audio , fond d'ecran animé et fumées magique , fournisseur de dictionnaire , google +, magnetophone , phase beam , recherche audio et google , eXchange , talback ,terminl emulator , trou noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...