hziani Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Comment je fais pour désactiver ces services'? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1ks Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 menu , parametres , applications , tous a droites il y a toutes ou sont les apps . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 (edited) Tu peux utiliser Greenify root pour endormir les applications afin qu'elles ne soient pas la a tourner en tache de fond et te pomper ta mémoire et ta batterie Edited November 2, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1ks Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 ah ba oui aussi . apres il faut savoir que l'app facebook a force d'emmagasiner du cache rend quelques bug a toutes roms . alcaboy : as tu esseyer le launcher cité plus haut ? ah ba oui aussi . apres il faut savoir que l'app facebook a force d'emmagasiner du cache rend quelques bug a toutes roms . alcaboy : as tu esseyer le launcher cité plus haut ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 (edited) Moi j'ai le launcher 4.4 d'android Kit Kat et je n'ai aucun problème Edited November 2, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Quel launcher pouvez-vous me conseiller? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 de quel launcher me parle tu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Un launcher sur playstore a telecharger qui sois bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 Go launcher Ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheEliott Posted November 2, 2013 Share Posted November 2, 2013 Non pas du tout Go Launcher, il consomme énormément de RAM ! C'est une usine à gaz, à éviter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 2, 2013 Author Share Posted November 2, 2013 (edited) Il y a Apex alors et ADW Launcher Edited November 2, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve,les menu se réactualise même après desactivation des services et installation de la un cher,vous pouvez pas m'aider a arrêter sa svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 (edited) je n'ai pas de solutions. Si tu as possiblité de nous faire une video de ton problème qu'on ai une idée Edited November 3, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k1ks Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 apres sa peu venir des apps persos genre protection . une fois la rom installer a nu . comment tourne t elle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 http://m.youtube.com/watch?v=B4s2EVdvKeY# Regarde a partir de la 00:17 sa fais pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 (edited) Normalement ca ne rafrachi pas lorsque tu viens d'installer ta ROM. Dans la video la modification des paramètres du trebuchet entraine la relance du launcher. Donc les icones sont rafraichi Edited November 3, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 B moi sa le fait TT le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 Tu fais un hard reset Vol haut + Power On/Off ensuite tu démarres le CWM 6 dans Mounts & Storage tu fais à la suite Format System Format System/app Format Data Format Cache Format SDcard Ensuite tu fais Mount USB Storage tu copies tes ROM et tes gapps sur la SD Ensuite dans le recovery tu vas dans Advance tu fais Wipe Dalvik Cache Tu repars en arrière tu refais Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache partition et tu installes ta ROM et les gapps s'il le faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 3, 2013 Share Posted November 3, 2013 Je l'ai déjà fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcaboy Posted November 3, 2013 Author Share Posted November 3, 2013 (edited) Normalement si tu as déja procédé de la sorte à moins d'avoir un téléphone défectueux ca aurait du fonctionner. Attendons que quelqu'un propose une autre solution. Edited November 3, 2013 by alcaboy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fngoumou Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Alcatel OT 995 CM 10.2 android 4.3.1 cm-10.2-20131026-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip Pas encore de changelog Je l'ai testé et je peux vous dire qu'elle est stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzs47 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 oui tout à fait installée depuis bientôt deux semaines et rien à redire pas de redémarrage intempestif et GPS qui tourne niquel le seul truc non testé est le hdmi mais m'en sert pas alors pas grave lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monster971 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 + de screenshot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toaster Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Pour le problème des 2 secondes de chargement du launcher: ça m'a fait pareil en fait c'est juste que le launcher s'efface pour libérer de la RAM automatiquement et doit se recharger quand tu reviens à l'écran d'accueil. Pour réparer ça c'est tout con tu télécharges nova launcher (je l'adore mais y'a ptet d'autres launchers avec qui ça marche aussi), ET après le plus important: dans les paramètres nova tu vas dans les paramètres avancés et tu coches "bureau aggressif". :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Et grâce a nova launcher il y a toujours le bug du launcher qui redémarre ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts