hziani Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Comment je fais pour désactiver ces services'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 menu , parametres , applications , tous a droites il y a toutes ou sont les apps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Tu peux utiliser Greenify root pour endormir les applications afin qu'elles ne soient pas la a tourner en tache de fond et te pomper ta mémoire et ta batterie Modifié 2 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 ah ba oui aussi . apres il faut savoir que l'app facebook a force d'emmagasiner du cache rend quelques bug a toutes roms . alcaboy : as tu esseyer le launcher cité plus haut ? ah ba oui aussi . apres il faut savoir que l'app facebook a force d'emmagasiner du cache rend quelques bug a toutes roms . alcaboy : as tu esseyer le launcher cité plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Moi j'ai le launcher 4.4 d'android Kit Kat et je n'ai aucun problème Modifié 2 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Quel launcher pouvez-vous me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 de quel launcher me parle tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Un launcher sur playstore a telecharger qui sois bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 Go launcher Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEliott Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Non pas du tout Go Launcher, il consomme énormément de RAM ! C'est une usine à gaz, à éviter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 2 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2013 (modifié) Il y a Apex alors et ADW Launcher Modifié 2 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve,les menu se réactualise même après desactivation des services et installation de la un cher,vous pouvez pas m'aider a arrêter sa svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) je n'ai pas de solutions. Si tu as possiblité de nous faire une video de ton problème qu'on ai une idée Modifié 3 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ks Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 apres sa peu venir des apps persos genre protection . une fois la rom installer a nu . comment tourne t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 http://m.youtube.com/watch?v=B4s2EVdvKeY# Regarde a partir de la 00:17 sa fais pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Normalement ca ne rafrachi pas lorsque tu viens d'installer ta ROM. Dans la video la modification des paramètres du trebuchet entraine la relance du launcher. Donc les icones sont rafraichi Modifié 3 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 B moi sa le fait TT le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Tu fais un hard reset Vol haut + Power On/Off ensuite tu démarres le CWM 6 dans Mounts & Storage tu fais à la suite Format System Format System/app Format Data Format Cache Format SDcard Ensuite tu fais Mount USB Storage tu copies tes ROM et tes gapps sur la SD Ensuite dans le recovery tu vas dans Advance tu fais Wipe Dalvik Cache Tu repars en arrière tu refais Wipe Data/Factory Reset Wipe Cache partition et tu installes ta ROM et les gapps s'il le faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Je l'ai déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Normalement si tu as déja procédé de la sorte à moins d'avoir un téléphone défectueux ca aurait du fonctionner. Attendons que quelqu'un propose une autre solution. Modifié 3 novembre 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fngoumou Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Alcatel OT 995 CM 10.2 android 4.3.1 cm-10.2-20131026-UNOFFICIAL-cocktail.zip gapps-CM10.2-2013.09.28_OT-995.zip Pas encore de changelog Je l'ai testé et je peux vous dire qu'elle est stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzs47 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 oui tout à fait installée depuis bientôt deux semaines et rien à redire pas de redémarrage intempestif et GPS qui tourne niquel le seul truc non testé est le hdmi mais m'en sert pas alors pas grave lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monster971 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 + de screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toaster Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Pour le problème des 2 secondes de chargement du launcher: ça m'a fait pareil en fait c'est juste que le launcher s'efface pour libérer de la RAM automatiquement et doit se recharger quand tu reviens à l'écran d'accueil. Pour réparer ça c'est tout con tu télécharges nova launcher (je l'adore mais y'a ptet d'autres launchers avec qui ça marche aussi), ET après le plus important: dans les paramètres nova tu vas dans les paramètres avancés et tu coches "bureau aggressif". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Et grâce a nova launcher il y a toujours le bug du launcher qui redémarre ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.