Aller au contenu

Reboot android 4.3


Recommended Posts

J'ai testé beats + xlouder j'ai rien compris au config lol, ça reviens au même que dsp manager pour moi :P

 

SideBar je vois pas trop à quoi sa sert pour mon utilité biensur.

 

Et le gestionnaire de fichier slim je l'ai remplacer par es file aussi donc tu vois :P

 

^^

lol oui :D

c'est histoire de gout ;)

 il y a celui là aussi :D je suis dessus en ce moment et il fonctionne très bien : https://forum.frandroid.com/topic/137154-mods-le-petit-bazar-du-n4/?p=2655300

 

toujours pas de reboot sinon ?

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui viper aussi j'ai vu .

 

Mais sur certaine appli comme tuneln radio , le dsp manager ou autre ne fonctionne pas ...

 

Non toujours pas de reboot mais c'est aléatoire donc .... hier ça me la fait en rentrant chez moi par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut,

 

J'ai mon Nexus4 depuis a peine 3 jours.

Je l'ai recu en version 4.2.2. Le premier jour pas de soucis... puis il me dit de faire la mise a jour 4.3...

 

Maintenant 1 fois par jour environs il me demande mon code PIN et il s'est eteint complétement 1 fois...

 

Si vous avez des idées sur la cause, la solution ou la date de sorti du correctif, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilàa mon petit retour, plus de reboot , j'ai aucune application installer mais je pense que le problème est réglé :P

Ha  ! super :)

 

comme quoi , une bonne restauration "usine 4.3" via le SDK  résout bien des soucis ;) 

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...