Kuiper Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oui, il est parfaitement compatible. Je l'ai testé il y a quelques temps. Depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Oh c'est magnifique ! Merci pour l'info :) ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pas compatible sur mon Nexus 4 avec kernel Franco, problème de lockscreen invisible au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) Pas compatible sur mon Nexus 4 avec kernel Franco, problème de lockscreen invisible au démarrage. regarde ici dans addons et dans remerciements ;) Modifié 9 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Pas besoin le mod vient d'être mis à jour en 5.3 ça marche à présent ^^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2199115 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je pensais que c'était fait exprès moi la transparence, j'aimais bien d'ailleurs ^^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ben moi je pouvais pas taper mon code pin vu que rien ne s'affichait au démarrage donc emmerdant ^^ Heureusement que je garde toujours un .zip CM10 à la racine de ma SD pour flasher en cas de problème avec un mod ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ben moi je pouvais pas taper mon code pin vu que rien ne s'affichait au démarrage donc emmerdant ^^ Heureusement que je garde toujours un .zip CM10 à la racine de ma SD pour flasher en cas de problème avec un mod ou autre. un zip ? pourquoi pas faire une sauvegarde nandroid avant le flash d'un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) L'habitude, j'ai jamais trop utilisé les nandroid back up en fait ^^ et juste le fait de reflasher la rom (sans wipe data) permet de virer le mod simplement, ça revient au même au final :) Modifié 10 juillet 2013 par Obzilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) application walkman du sony xperia z ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=39439623&postcount=1 Modifié 5 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Navbar Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mise a jour du Mod BEATS+XLOUDER 4.3 (05/08/2013) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est utile si on reste sur 4.2.x? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Quelqu'un aurait il quelque chose pour la barrer d'etat (barre de notification ) transparente pour une cm10.2 (4.3 bien sur ) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 ViPER4Android Audio Effects - FX v2.2.1.1 - Android 4.3 support - 18 Aug http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est impeccable ça ! Mieux que xlouder je trouve Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Arf, aucun mod audio n'est au point pour 4.3 :/ J'avais oublié que le son de base n’était pas très fort, sniff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @Ghisy : regarde 2 posts au dessus du tien, ça fonctionne très bien en 4.3, très efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @NeB, merci, je vais essayer alors. J'avais lu les posts sur XDA mais ça avait pas l'air au point. Je tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 la grande force de ViperAndroid c'est la quantité d'IRS dispo : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2216193 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Après je concède que c'est un peu l'usine à gaz, mais en effet avec la liste d'IRS dispos c'est vraiment très bien, y'en a pour tous les goûts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Viper4Android Xhifi ne fonctionne pas sur la 4.3? J'ai ce message à chaque fois Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 si tu cliques sur "oui" ça fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 @Debroid As-tu flashé le supersu de Chainfire ? (http://download.chainfire.eu/350/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.60.zip) J'utilise la version FX de ViperAndroid , et la popup de téléchargement pour les drivers apparaît uniquement la première fois , une fois les drivers installés , c'est fonctionnel et plus de popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 si tu cliques sur "oui" ça fait quoi ? Si je clique sur oui, le message disparaît, mais lorsque que je redémarre, le message revient. @Debroid As-tu flashé le supersu de Chainfire ? (http://download.chainfire.eu/350/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.60.zip) J'utilise la version FX de ViperAndroid , et la popup de téléchargement pour les drivers apparaît uniquement la première fois , une fois les drivers installés , c'est fonctionnel et plus de popup Oui pareil sur la 4.2.2 mais là sur le FX le message n'apparaît plus et c'est fonctionnel, par contre pour le Xhifi ça fonctionne pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.