Aller au contenu

[Résolu] utiliser ma tablette logicom E912 avec un videoprojecteur epson EB-S11

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis enseignante en primaire et ma classe a été dotée d'un vidéoprojecteur. Pour des facilités de transport, j'ai fait l'achat d'une tablette, pensant pouvoir l'utiliser avec. Malheureusement, je n'y arrive pas. Le videoprojecteur fonctionne bien avec mon pc portable mais impossible d'avoir accès au contenu des dossiers qui sont installés sur ma tablette. Faut il alimenter la tablette pendant qu'on s'en sert ? Merci pour tous vos conseils.

Bonjour à tous !

Je suis enseignante en primaire et ma classe a été dotée d'un vidéoprojecteur. Pour des facilités de transport, j'ai fait l'achat d'une tablette, pensant pouvoir l'utiliser avec. Malheureusement, je n'y arrive pas. Le videoprojecteur fonctionne bien avec mon pc portable mais impossible d'avoir accès au contenu des dossiers qui sont installés sur ma tablette. Faut il alimenter la tablette pendant qu'on s'en sert ? Merci pour tous vos conseils.

Bonsoir,

Vous dites ne pas avoir accès au contenu des dossiers de votre tablette mais à partir d’où ? Qui est branché sur quoi ?

Comme la tablette dispose d'une sortie mini-HDMI je pense qu'il vous faut un câble min HDMI / HDMI si le projecteur est équipé d'une entrée HDMI. Il faudrait en savoir un peu plus sur votre matériel, quelles sont les références su projecteur ?

Merci beaucoup ! J'ai un vidéoprojecteur Epson EB-S11. Je vais essayer le câble hdmi.

Je n'ai pas accès aux dossiers que j'ai créés sur ma tablette via le rétro projecteur. Sur ma tablette seule tout fonctionne bien mais quand je la branche au projecteur, je vois les dossiers sur le mur mais je n'arrive pas à les ouvrir pour projeter mes documents.

Merci beaucoup ! J'ai un vidéoprojecteur Epson EB-S11. Je vais essayer le câble hdmi.