watimica06 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Mettre votre compteur de flash a zéro Samsung GT-I9505 Frandroid, XDA et moi ne pourront être tenus responsable des conséquences sur vos téléphones. Toujours effectuer un backup avant toute modification, attention il y a toujours un risque de BRIQUE. Pré-Requis -Etre sous rom, kernel, recovery STOCK, - Un galaxy S4 en bon état-Un galaxy S4 ayant le Root-Télécharger et installer l'application: Triangle Away v2.90 (ou supérieure) Procédure 1) Une fois installée on vous demande de vérifier si c'est le bon téléphone. Appuyez sur Continue. 2) Puis ensuite cliquez sur donwload puis patienté votre 3g doit être activé le programmes se télécharge3) Une fois l'application installer ouvrez la puis appuyer sur "reset flash counter" un message d'avertissement apparaît4) une fois que vous avez appuyer sur continue votre téléphone redémarre et arrive en DOWNLOAD MODE (ODIN) 5) Appuyer longuement sur le bouton de démarrage pour l'éteindre puis le rallumer 6) Vous arriverez alors sur cette page7) appuyer sur le bouton HAUT du volume9) Une fois la procédure terminer, vous avez le choix entre 2 options :- Rebooter en Download mode-Rebooter votre terminalPour ma part, rebooter en download mode pour vérifier si le compteur est revenue a zéro. Pour sortir du download mode, meme procédure, appuyer longuement sur le bouton Power. Si quand vous le rallumez vous arrivez en RECOVERY mode, pas de soucis sélectionner l'option " reboot" a l'aide des touches de volume et power pour confirmer Modifié 13 septembre 2013 par watimica06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 pas bien de copier = http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tuto-mettre-votre-compteur-de-flash-a-zero-samsung-galaxy-s4-t54860.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) pas bien de copier = http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tuto-mettre-votre-compteur-de-flash-a-zero-samsung-galaxy-s4-t54860.html La technique étant la meme partout je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas vous présenter ce tutoriel qui m'a bien servi Modifié 13 septembre 2013 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 le texte et exactement pareille de meme pour les image en gros ta fait du copier collé et au moins du respect pour l’auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watimica06 Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) le texte et exactement pareille de meme pour les image en gros ta fait du copier collé et au moins du respect pour l’auteur Effectivement , ces images sont celles de (Lien interdit) je les aies supprimés, je les aies trouver sur google en tapant "triangle away S4", désoler a l'auteur mes je n'est pas copié son tutoriel :) Modifié 13 septembre 2013 par watimica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tejoel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Par exmple .je veux je le mètre a zéro je suis sur 4.3 Google édition avec s4 i9505 mais j arrive pas q ouvrir triangle away car j ai plus de superuser. Donc il est plus foot.avec root checker c est negativ. Comment poursuivre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bsr Dites moi, le "compteur de flash", vous parler bien du fameux compteur knox qui passe en 0x1 ? Je découvre android désolé si c'est con comme question, mais je veux être sûr de bien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Non, c'est un compteur de flash comme c'est écrit. Il peut lui être à 1 sans que knox soit à 0x1. Modifié 8 novembre 2013 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G283 Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 Ha d'accord, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) @G283 : Knox s'il est à 0×1 tu nr peux pas le refaire passer à 0×0, c'est un eFuse Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 7 mai 2014 par Andro_Sapiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud666 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai bien effectué la manip ci dessus, sur mon I9505, pas d'erreur, tout se passe bien mais le compteur de flash est toujours a 3 Existe t'il une autre façon de remettre son compteur a zero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Franchement on s'en fou du compteur flash. J'ai envoyé le mien au SAV avec je ne sais combien de flash et tout est passe sans aucun souci (et d'autres personnes l'ont fait). Ils ne regardent jamais le compteur flash au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud666 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bah c'est surtout que triangle away est supposé fonctionner donc j'aurai aimé que ce soit le cas c'etait pour un probleme autre, rien a voir avec la garanti mais c'est bon c'est reglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai bien effectué la manip ci dessus, sur mon I9505, pas d'erreur, tout se passe bien mais le compteur de flash est toujours a 3 Existe t'il une autre façon de remettre son compteur a zero ? Avec un firmware officiel rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud666 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 oui oui, firmware officiel franchement installé mais finalement j'ai reussi a m'en sortir sans avoir besoin de remettre a zero de compteur de flash, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ok Send to my GT-I9505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.