Willo Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 J'éspère que ce n'est pas une rupture de stock définitive pour le 16GO, sinon je serais un peut blazé. Moi qui voulais remplacer se mois si mon bon vieux GT-i9000. La version 8GO ne me tente carrément pas, c'est pas suffisant en stockage. Si encore il y avait un port micro-SD ok, mais la nada. Quelque part je pense que cette rupture de stock sur le 16Go, peut être une stratégie de google pour écoulé dabort le stock de 8Go qui à forcémemt du se vendre en quantité moins importante ;) Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Dispos chez grosbill. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
catixo Posted September 22, 2013 Share Posted September 22, 2013 (edited) J'éspère que ce n'est pas une rupture de stock définitive pour le 16GO, sinon je serais un peut blazé. Moi qui voulais remplacer se mois si mon bon vieux GT-i9000. La version 8GO ne me tente carrément pas, c'est pas suffisant en stockage. Si encore il y avait un port micro-SD ok, mais la nada. Quelque part je pense que cette rupture de stock sur le 16Go, peut être une stratégie de google pour écoulé dabort le stock de 8Go qui à forcémemt du se vendre en quantité moins importante ;) Envoyé depuis Tapatalk Etant donné que le nexus 4 n'est plus en vente aux Etats Unis, je pense de maniere certaine, que les ruptures de stock annoncées sur le play store (8go et 16go) en france, sont signe de fin de vente du telephone. Et oui toute chose a une fin... terminé. Edited September 22, 2013 by catixo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts