Jump to content

Impossible de commander le N4 16Go sur le Play Store ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me suis décidé aujourd'hui à acquérir un Nexus 4 16Go, quelle bonne affaire ! Sauf que, problème, j'ai essayé de le commander sur le Play Store, mais un message d'erreur s'affiche à chaque fois que je suis à mon panier, que je veux valider et procéder au paiement.

A noter : ce "bug" n'a pas lieu quand je sélectionne un modèle 8 Go... 

Quelqu'un aurait une idée d'explication de ce bug, et surtout une idée pour le commander quand même ? Suis-je le seul à y être confronté ?

Salut PLS!

Même chose de mon côté, je voulais me prendre un nexus 4 (16Go) ce week end mais au moment de la procédure de paiement je tombe aussi sur un message d'erreur..

Petit problème… Nous avons rencontré des difficultés lors du traitement de votre demande. Nous cherchons à résoudre le problème. Veuillez réessayer ultérieurement. [bM-PPH-02]

Pas de soucis avec la version 8Go. Ça fonctionnait encore il y a quelque jours et il n'y a aucune info sur twitter ou sur les sites américains. J'espère que ce problème n'est pas du à un épuisement des stocks.. 

Edited by Zyow