Aller au contenu

Problème pour télécharger une application [résolu]


ungars

Recommended Posts

  Bonjour, n' ayant pas trouvé de rubrique pour ma tablette (une smarttab 8002) je me permets de poster ici.

  J' ai essayé, via get jar, d' installer deux applications. La première, vlc, se télécharge correctement, mais n' apparait nulle part. La deuxième c' est firefox. Et c' est un autre navigateur qui s' installe à sa place : uc browser.

  J' ai le droit à 30 minutes d' assistance, j' ai donc appelé, mais selon mon interlocuteur, c' est moi qui doit appuyer au mauvais endroit pour le téléchargement.  J' ai recommencé plusieurs fois l' opération, un message m' indique bien que l' application est déjà téléchargée... Donc je ne pense pas appuyer au mauvais endroit. Reste à savoir ou est vlc, est pourquoi uc browser se télécharge à la place de firefox.

 

  Merci d' avance pour votre aide, bon week end.

 

Modifié par ungars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi télécharger depuis GetJar ? Ces 2 applications existent sur le Play Store.

Si tu n'as pas le Play Store tu peux essayer de récupérer l'apk et de les installer directement.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Getjar (contrairement au vrai market) permet de télécharger une appli MAIS ne l'installe pas.

Il faut l'installer manuellement après avoir autorisé dans les paramètres l'installation de sources inconnues. (menu sécurité)

 

Il suffit d'aller chercher l'apk avec un gestionnaire de fichier, de cliquer dessus -> elle va s'installer.

Puis il faudra rajouter le raccourci sur un des bureaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bonjour à tous,

  Désolé pour le retard, je n' avais pas eu la notification pour vos réponses.

  En effet, Google Store n' est pas visible par défaut, et une recherche sur ce forum m' a permis de le faire apparaitre.

  Je n' ai pas trop compris pourquoi ils ont cherché la difficulté avec Get Jear, et pourquoi ils n' ont pas mis Google Store par défaut.

  1 point en moins pour le service client de Boulanger qui ne connaissait pas cette particularité avec Get Jear.

 

  Merci, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...