Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

J'ai trouvé pour le ZTE V970

http://en.miui.com/download-103.html

Par contre, je dois être aveugle car je le trouve pas quand je passe par là

http://en.miui.com/download.html

WTF?

 

Par contre cette semaine, il n'y a pas d' "incremental rom pack" ...Relous...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Raffael a eu des soucis aussi avec celle du wcs...

Apparemment ça viendrait du framework.

Ce que tu appelles la rom chinoise, c'est laquelle ?

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mets moi la liste des fichiers à mettre à jour et je vais essayé de trouver le problème de mon côté...

Je suis en cours de téléchargement de la rom ZTE 970 après je vais la Jbarté...donc ça va prendre un peu de temps...


Sinon raffael me disait qu'il y avait 8 applis qui mettaient le brin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le framework j'ai :

android.policy.jar framework.jar framework-miui-res.apk framework-res.apk mediatek-framework.jar mediatek-res.apk secondary-framework.jar services.jar

 

Les app toutes sauf :

DataHubProvider.apk EngineerCode.apk EngineerModeSim.apk Omacp.apk SharedStorageBackup.apk Stk1.apk

 

8 applis houlà ça fait beaucoup, il y a un problème de bibliothèque alors, le but c'est quand même que toutes les applis passent sinon on est pas en 4.3.15

 

Bon il faut que je fasse une pose je viens de formater ma sdcard par erreur :o

Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars, ça bosse sec....

 

Quand vous traduisez avec JBart il vous place des appli en plus qu'il vaut mieux virer, c'est le cas de MIUIKeyboard.apk et Stats.apk

De même qu'il vous change dans le build.prop les langues, il remplace FR et fr par soit anglais ou russe

 

Là je retourne au Taf mais si je peux vous aider....

 

Pour les lib, juste les manquantes sinon tu risques des trucs bizarres style soft-reboot intempestif

Modifié par Raffael
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Raffael, à mon avis c'est ça, le clavier fout la m... dès que j'ai fini de récupérer la sauvegarde de ma sdcard je fais un test

 

Pour les bibliothèques il y en a 2 dans le patch incrémental, regarde à la page download il y a à gauche marqué "Incremental ROM pack". Mais je ne sais pas ce que ça vaut étant donné que par rapport à notre Rom il y avait déjà d'autres bibliothèques différentes et ça marchait bien en version 4.3.7. Tout remplacer pourquoi pas essayer au moins une fois comme a fait Raffael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ;)


Je ne me sert de jbart que pour les apps de toute façon,et je garde toujours mon build...


pour mes derniers patchs je me servais de l'incremental pour connaittre les fichiers à mettre à jour...

Mais cette semaine l'incremental est vide pour toutes les roms...

 

Pour le clavier qui mets le brin, c'est possible, j'avais déjà essayé de le mettre sans succés...

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrais lib de la rom .7, tu enlève les dossiers tu copies lib de la .15 dans le dossier extrait quand il te demande si tu veux remplacer, tu fais ignorer et tu replace le tout dans la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben encore Merci Raffael :) c'est bien ces apk les responsables, on aurait peu chercher longtemps ;)

 

Edit : Rhaaa quand ça veut pas.... le déverrouillage de la carte sim au démarrage marche pas, ça reboot le tel :wacko:

Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis là des bugs

  • déverrouillage puce sim
  • radio FM Miui

La FM Miui est l'apk d'une autre source, la N821. Par contre la FM Mediatek de la source 4.3.15 de zte v970 fonctionne.

Là je suis en 4.3.15 avec la sécurité code pin de la sim désactivée, c'est pas vraiment une bonne solution pour tous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien bossé ! Peux tu m'uploader ta version que regarde?


Comment fais tu pour désactiver la demande de code pin sans accéder au menu?

 

Ils ont rajouté du ZTE mais pas le V970 :(

http://xiaomi.eu/community/threads/4-3-14.23776/

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si ça peut vous aider voilà ce que j’ai découvert en faisant la màj du WCS :

 

Les frameworks qui font planter avec les updates complet apk:

 

framework-miui-res.apk

mediatek-framework.jar

secondary-framework.jar

 

Les apk qui font planter en remplaçant les 3 framework par ceux de la .7 :

 

DownloadProvider.apk mais ça on a l’habitude

MiuiHome.apk

MiuisystemUI.apk

Setting.apk

Phone.apk

Stocksetting.apk

MiuiGallery.apk

Provision.apk

 

Ce que je veux dire par planter, c'est soit impossible à déverouiller, soit systemUI s'est arrêté, soit reboot, soit l'appli en elle-même qui crash

Donc pour la mise à jour WCS, j’ai privilégié les framework plutôt que les apks. Pour vous rassurer je cherche encore maintenant pour faire un full update, j'ai essayé avec une autre source, celle de la N821 et résultat identique.

Peut être quand si mettant tous ensemble on trouvera ce qui fout le souk, enfin je l'espère. Je vais essayer sans la traduction JBart....

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je suis pas inquiet, la rom telle qu'elle est maintenant est déjà très aboutie...si on saute une mise à jour c'est pas la mort...de toutes façon, j'ai l'impression que c'est bien le bordel sur toutes les versions cette semaine...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien bossé ! Peux tu m'uploader ta version que regarde?

Comment fais tu pour désactiver la demande de code pin sans accéder au menu?

 

Ils ont rajouté du ZTE mais pas le V970 :(

http://xiaomi.eu/community/threads/4-3-14.23776/

Je t'upload le patch, avant de l'appliquer désactive le code PIN de la puce sim dans "paramètres / sécurité et confidentialité / verrouillage de la sim"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai changé les crédits  ;)

Rom Basée sur le travail de Pratikmore et Akhilendra Gadde
Projet à l'initiative de Dayhlirium
Mise à jour par Chicorée et Dayhlirium
Merci à
Raffael - kookesam - NICKEY38
k1ks- Phoenamandre - herisson69

Je t'upload le patch, avant de l'appliquer désactive le code PIN de la puce sim dans "paramètres / sécurité et confidentialité / verrouillage de la sim"

:P , j'aurais dû y penser


Si on trouves pas c'est pas grave, ça sera le joker ! :P

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, si ça peut vous aider voilà ce que j’ai découvert en faisant la màj du WCS :

 

 

Merci oui c'est une autre solution. C'est pas vraiment la version 4.3.15 comme ça. J'ai essayé de patcher uniquement le framework ça donne rien de bon pour moi. Là avec ce que j'ai c'est pas trop mal tout fonctionne mais la sécurité du code pin c'est important pour certains je pense, ça me parait pas une bonne idée de la publier comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...