Aller au contenu

[Rom][4.2.2]MIUI V5 4.8.29Fr [Compatible Micromax A110]


Recommended Posts

La Rom 4.3.20 j'ai changé le lien de téléchargement j'avais oublié d'enlever les scripts MTK :huh:

La Rom 4.3.2O est là https://mega.co.nz/#!7EUUSaaL!efQVXjcd-A97X4hM4Ko65uEF1RUsZmyO6puakYOSPVw

 

Pour les problèmes avec PMB je me demande s'il y a un conflit avec les scripts MTK déjà en place. Ce qu'il faut faire au choix

Soit

  • réinstaller la Rom du nouveau lien de téléchargement
  • installer PMB ou SBS ou MTK
  • vérifier que tout est ok

Soit sur Rom déjà installée

Ceux qui n'ont pas installé de scripts ou installé MTK n'ont rien à faire.

Modifié par Chicorée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison aussi , PMB avec un autre de sa famille , c'est pas cool sa doit faire une sacré scene de menage dans le king. :P

 

:excl: Pour ModBoost : Ne pas utiliser avec n'importe quel autre script parce qu'ils peuvent etre en conflit

 

C'est pas grave , sa ma permis de fouiner pour les réseaux en étant benefique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une raison aussi , PMB avec un autre de sa famille , c'est pas cool sa doit faire une sacré scene de menage dans le king. :P

 

:excl: Pour ModBoost : Ne pas utiliser avec n'importe quel autre script parce qu'ils peuvent etre en conflit

 

C'est pas grave , sa ma permis de fouiner pour les réseaux en étant benefique 

 

On va savoir rapidement si c'était ça, le genre de bug bête et pénible à trouver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va s'arranger , on l'espere !!  :ph34r:

 

Mod Boost v4.7 WCK beta4

 

Par contre Chicoré : j'ai regarder l'antiMTK , dans l'updater pour le montage du systeme c'est : run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system");

 

Sa marche chez vous ou quoi ? c'est bien Le probleme que j'ai toujours eu , car moi rien du tout 

Modifié par k1ks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va s'arranger , on l'espere !!  :ph34r:

 

Mod Boost v4.7 WCK beta4

 

Par contre Chicoré : j'ai regarder l'antiMTK , dans l'updater pour le montage du systeme c'est : run_program("/sbin/busybox", "mount", "/system");

 

Sa marche chez vous ou quoi ? c'est bien Le probleme que j'ai toujours eu , car moi rien du tout 

 

 Hmm bizarre, j'ai regardé ton zip, tu n'a pas la même version que moi du programme update-binary, essaie la version dans mon zip pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bizarre . Bon j'ai eu aussi des soucis de wifi . quand elle sleep elle sleep . pourriez vous me dire si la 4.4 ou la 4.5 faisait pareil ?

Et du coup si la votre tel assuré avec la 4.7b3 ou 4 . je vais voir pour le updater , je crois savoir ce qui ce passe . si je trouve pas . je te contacterais Chicoré . merxi du kou de main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis pas encore à la 4.20 (4.17 ?), mais pour ModBoost, j' ai tout désinstaller, pour le moment. A partir de la 4.6, pb de wifi. Ou plus précis de Dhcp. En ipfixe, on arrive à avoir une connexion. Pour le GPS,pas testé.

Envoyé de mon Cink King en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les deux, si tu le fais sous forme de patch pas de soucis! ;)

Il faut pas que l'image choisie sois trop pâle sinon, tu ne vois plus les chiffres...


Celle la devrait etre the best : Mod Boost v4.7 beta5 WCK

 

du coup j'ai tous refais comme je tournais en carré .  :)

A première vu cela fonctionne,ne pas oublier de faire plusieurs redémarrage...(Au moins 3 voir 4 pour être sûr)

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement c'est compliqué. Je suis revenu en 4.3.7, car il y a beaucoup d'application qui ne s'installent plus. Mais je constate que par exemple, dropbox plante systématiquement en wifi. Le wifi semble bien être le problème, car les plantages d'appli concernent celles utilisant le wifi.
manu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant , je pousse pas trop.

 

je t'ai fais une version test non officielle en modifiant seulement les parametres du net.

j'ai remis une valeur sur de la 4.5 ou il n'y avais aucun soucis de ce coté .

 

http://www.mediafire.com/download/0d3txk1j73icv29/PROJECT_MOD_BOOST_V4.7_WCK_test.zip

 

apres , je sais que Phailin le fait , il faut rebooter quand il perd la wifi pour avoir de la data 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 4.3.28

 

Patch 4.3.28 pour la Rom 4.3.20

Lien  https://mega.co.nz/#!iJsm1TZa!-e2JLFSzc_D2zE3ukZMTK8GZNFhIMsKh-2giI0DWyLs

Md5 3ff0d41466f7295e318eab9aa654d88d

  • Faire une sauvegarde
  • Télécharger et copier la Rom sur la Sdcard
  • Reboot en mode Recovery
  • Installer le fichier Zip du Patch
     

Rom 4.3.28

Lien  https://mega.co.nz/#!3cMi0SCT!7XZoTl-ai31VoEAW5AxGVerP0rEWPb6svvSg7eHmcb0

Md5 88df38ad7324fce1aaef7719e0c6716f

:excl: Pour la préparation et l'installation voir les instructions en première page

 

Il est conseillé d'installé ensuite au choix un des 3

  • PMB (la version stable)
  • SBS
  • MTK

N'hésitez pas à donner des retours :)

Modifié par Chicorée
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

toi t'es un tueur !!!!! :P


pourtant , je pousse pas trop.

 

je t'ai fais une version test non officielle en modifiant seulement les parametres du net.

j'ai remis une valeur sur de la 4.5 ou il n'y avais aucun soucis de ce coté .

 

http://www.mediafire.com/download/0d3txk1j73icv29/PROJECT_MOD_BOOST_V4.7_WCK_test.zip

 

apres , je sais que Phailin le fait , il faut rebooter quand il perd la wifi pour avoir de la data 

Pour le wifi, par exemple, ça marque aucune données réseaux disponible pour la météo...

Le reste fonctionne

Sinon fais une version sans modifs wifi

Modifié par Dayhlirium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...