Raffael Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Aucun problème sur V5, je me suis déjà très bien amusé avec... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) J'espère que t'as pas collé l'écran :P Version MIXED Pratikmore/Akhilendra Gadde Intégrations: Kernel andiroxu Spécial Miui WCK.Baseband.Patch2 WSM 2.04 La langue française Clavier Xpéria Patch GPS 2 Google Apps Retirés Applis Baïdu (Enfin ! Elles étaient bien cachées ! :) )Les plus : La radio fonctionne La carte sd se remonte bien après une connexion usb avec un ordinateur Capteur magnétique fonctionne Le reste à vous de me dire Procédure d'installation Télécharger et copier la Rom sur la SD-Card. Ainsi que les autres fichiers nécessaires bien sûr ! Reboot en Recovery Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Installer le fichier Zip de la Rom Redémarrez Download: http://xhp8hq.1fichier.com/ Modifié 26 novembre 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 et ben, dans ces conditions, faut s'y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 J'ai pas mis directement le dernier kernel car il fait bugger le play store mais une fois l'installation faite, vous pouvez installer le dernier kernel sans problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tiens, ça c'est du déjà vu... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47860522&postcount=228&nocache=1&z=7905011142138392 Bin j'ai eu raison de prendre les devants,par contre si je pouvais poster sur xda, je lui montrerai le mix entre son travail et celui de pratikmore car je crois que la nôtre est bugless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Hé Hé plus rapide que XDA mais où t'arrêteras tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ça rigole sec :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuxuser Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 ...et je vais te confirmer çà... Le seul défaut que je lui trouve encore est sur le changement de mode camera en décochant le mode simplifié ce qui fait planter l'appli totalement. Ah je viens de réinitialiser et j'ai un bootloop. concernant wsm : est-il possible de gerer les gestures du doc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Je suis pas du tout à son niveau, mais bon Il se prend la tête alors que la base de son collègue est nickel... En fait,je fais que du glissez déposez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 suis de retour après la réinstall un petit backup et je vais regarder la dernière mouture merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Par contre pour le lockscreen, y a trop de choix ! Il aurait dû faire un pdf avec les numéros ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bonjour j'arrive pas a faire fonctionner la boussole avec la derniere mise a jour de la rom (la 3.11.22) comment faire ? et comment faire pour revenir a une autre rom que miui . j'ai vraiment besoin de la boussole , je fais du geocaching . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Celle là fonctionne https://play.google.com/store/apps/details?id=kr.sira.compass&hl=fr Pour revenir à une autre rom que miui, bin faut en flasher une autre... Ou va sur wiko.fr dans la section cink king et télécharge la mise à jour et tu reviendras à une rom stock. Et c'est quoi du géocaching? http://france-geocaching.fr/ Ah ok, ça a l'air marrant! Modifié 26 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 apparament elle fonctionne pas la boussole . elle bouge pas !!!. de plus je demandais car dans la procedure tu demandais formant system . donc je me demandais si je pouvais reinstaller n inporte quel rom en passant par le recovery factory reset ect ou si par sécurité faut refaire un format system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) on parle bien de la même que celle du lien? Sinon flashe l'autre kernel...Mais attention toutes les applis boussole ne fonctionne pas...car elles ne font pas toutes appel à la même technologie. Par contre si tu veux flasher une autre rom je te conseille la même procédure Faire Wipe Data/Factory Reset :excl: Faire Format System dans Mount And Storage :excl: Faire Wipe Dalvik Cache :excl: Modifié 26 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui la dernière que tu as uploader . sur la rom infinity la boussolle fonctionne (si ça peut 'aider). c'est dommage tout le reste fonctionne apparament Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Sinon ça c'est pas mal http://www.decathlon.fr/cquechua-400-id_4751096.html :) Oui mais la rom infinity n'est pas basée sur la 4.2.2, le king n'a pas eu droit à une vrai stock 4.2.2... Par contre c'est bizarre sur mon tél, la boussole fonctionne parfaitement...Sinon reflashe la rom au cas où...ça peut arriver que ça ne fonctionne pas du premier coup. Quelqu'un d'autre peut confirmer que la boussole fonctionne ou pas? Merci d'avance... Modifié 26 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 oui mais bon , ça n 'explique pas pourquoi la boussolle ne fonctionne pas . ce serai le top de réussir a faire fonctionner la boussolle . d'autres roms ( je sais plus lesquel , c'etait pareil la boussolle ne fonctionnait pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 (modifié) Oui mais sur mon tél ça fonctionne...J'ai flashé 10 fois mon tél aujourd'hui et la boussole ne m'a posé de problème sinon vérifie que ton capteur magnétique fonctionne avec "Z device test" https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest&hl=fr Modifié 26 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 non , décidément ça veut pas fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 bon je vais remettre l'ancienne rom que j'avais avant tant pis merci quand même . bravo a toi c'est une très belle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 26 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci, dommage que t'es pas trouvé ton bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.