supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Salut à tous, Ça fait quelques jours que je tourne sous Miui 3.11.22 et ça marche pas trop mal... Le fix GPS est très long et j'ai testé le patch ça n'y change rien. Dans Paramètres lorsque je veux accéder à certains réglages comme changer la sonnerie ou une notification ou le fond d'écran, j'ai un message d'érreur comme quoi l'application paramètres s'est arrêtée. Dernier petit souci, je n'ai pas de notification par la led lorsque je reçois un mail. Quelqu'un sait-il comment activer la recherche vocale ? Sur Play store il me dit qu'elle est installée mais je ne la vois nulle part... Merci d'avance et bravo à Dayhlirium pour son boulot ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 pour le gps installe BusyBox et FasterFix gratis tous les 2 sur le play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) pour la rechercher vocale reste appuyé sur le bouton carré, ça marche avec google now , par contre j'ai bien l'icone sur le Bureau ou essai de mettre le widget. Pour les led je ne sais pas, pour les appels ça marche , pour les sms aussi c'est vrai que les mails je n'ai pas remarqué...sinon essai de changer la couleur de la led dans paramètres... C'est bizarre tous ces problèmes pour changer les sonneries et les gps, dois y avoir un lot de king pourri... :( Sinon essai de changer de sonnerie avec l'appli zedge ainsi tu contournes paramètres... Ou tu peux essayer de réinstaller une rom stock JB avant la miui pour avoir une base propre... Modifié 30 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 De quel bouton carré parle tu? Je vais réinstaller busybox et fasterfix. Autre question qui me vient à l'esprit, comment déplacer une app sur la carte SD. Avant je le faisais avec Clean MAster mais là ça marche plus. Quand je demande à Clean Master de déplacer une app j'arrive sur l'écran de paramètres/application/ l'application en question où je ne peux que la supprimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 en bas à gouche sur le tèl pas sur l'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le fix se fait en 1'50. Ya du mieux. Merci Nickey38 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Pour déplacer les applis, ça à l'air de marcher avec titanium backup... Par contre, dites nous quand vous avez réussi à résoudre un problème et avec qu'elle méthode... Modifié 30 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Pour la sonnerie, je passe par l'appli Musique et je choisis un morceau. Ensuite dans les paramètres de l'appli je peux le prendre comme sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) Merci pour l'info, mais n'hésitez pas à utiliser l'appli "backup" ou "sauvegarde" de la Miui, elle permet de sauvegarder les paramètres ainsi à la prochaine installation d'une rom Miui, vous retrouvez tout : emplacement des icônes, applis , sonneries, SMS,etc... Modifié 30 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Le déplacement vers la Sd marche impec avec Titanium. Je n'avais jamais vue cette fonction, faut dire que côté ergonomie Titanium c'est redoutable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hideux, je dirais... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Deuxième fix en 39s, c'est bien mieux. J'ai aussi remarqué que lorsque je redémarre le tél les données sont désactivées. C'est pas bien grave. Au fait Dayhlirium, lorsqu'il y a des mises à jour, l'OTA fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Non, ce n'est pas une rom officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 OK merci donc on la charge en SD et on fait pas de wipe data, juste un flash et c'est reparti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 le dalwik est préconisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 OK merci Nickey38 A suivre En fait le transfert vers la carte SD ne marche pas. Quand je ferme Titanium et que je le rouvre les appli déplacées sont revenues en interne. Faut-il changer le disque par défaut vers carte SD à la place de stockage téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 OK merci donc on la charge en SD et on fait pas de wipe data, juste un flash et c'est reparti ? de quoi parles tu? Pour installer la rom c'est expliqué au début du topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui je sais, c'est la méthode que j'ai suivie. Je veux dire maintenant que j'ai la 3.11.22, si tu sors la 3.11.23 prochainement, est-ce qu'il faut faire une réinstall complète : ROM + Appli + Data ou est ce que l'on fait juste un flash de la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) tu vas trop vite on verra quand elle sera là par contre sers toi de la sauvegarde cela te permettra de réinstaller toutes les applications etc.. Modifié 30 novembre 2013 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 la 3.11.29 c'est la date en chinois en fait 29.11.2013 Je vais faire un patch de mise à jour + une rom complète Pour le patch y a juste à flasher normalement pas besoin forcément wipe cache ou dalwik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui c'est ce que j'aurais fait de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 Par contre les mises à jour que je propose n'amèliore pas la prise en charge du hardware, car je le répète je ne suis pas "DEV" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrim Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Oui j'ai bien compris ton rôle dans l'histoire. c'est déjà beaucoup. En fait je viens de m'apercevoir que les notifications led ne marchaient pas non plus pour les appels et les sms. Je vais devoir passer par une appli qui utilise le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalx Du Revest Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Hello la compagnie, Mon petit retour sur la ROM, elle est franchement au top c'est une de mes preferées. Tout fonctionne avec le dernier patch le gps a l'air de fixer plus rapidement a voir en utilisation. Par contre juste deux trucs que j'arrive pas a faire : Desactiver le telechargement obligatoire en wifi pour les apps du store qui font plus de 1 Mo si pas de wifi pas de telechargement c'est chiant. Et un deuxieme trucs si je reste appuyer sur le bouton du milieur je peux killer les process en tache de fond c pratique mais ca kill aussi facebook du coup plus de notifications, pas grave mais un peu chiant quand meme. Si vous avez des solutions je prends ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) En fait, dans l'appli téléchargement, il y a une option pour débridé la limite... En fait, tu peux killer les appli une par une en faisant glisser l'appli que tu veux killer vers le haut... Modifié 30 novembre 2013 par Dayhlirium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.